Pour la démission de Jean-Claude Dassier !!

Contacter l'auteur de la pétition

Amis supporters!!

2011-05-26 11:55:00

Faites tourner la pétition à TOUTES les personnes que vous connaissez!! Evitez les doubles signatures svp!! 2 signatures depuis le même PC ok mais 1 signature par personne! Pour que ça reste crédible!  Car cette pétition est très SERIEUSE !! Les supporters sont obstinés et ne lacheront pas le morceau!! OM 4 EVER !! Merci

Les supporters de l'OM

Jean-Claude Dassier, il est temps que vous partiez !!

2011-05-24 00:59:47

Parce que Monsieur Dassier fait plus de mal au club que de bien. Pour le moment Didier Deschamps "sauve les apparences" mais si nous continuons d'accepter la présidence de Monsieur Dassier. Nous risquons d'avoir un club incapable de se qualifier pour la LDC lors des saisons à venir. Monsieur Dassier déclare que l'Olympique de Marseille ne peut investir dans le marché des transferts pour se renforcer et améliorer l'équipe, qu'il faut recruter avec des joueurs libres ou avec d'une faible valeur marchande, mais dans ce cas, où passe l'argent gagné avec nos trophées récents et avec les droits télé? Tout l'argent part dans les primes de joueur et masse salariale?? Cela ne tiens pas la route!! A l'écouter nous serions aussi pauvre qu'un club jouant le maintien en Ligue 1.

Monsieur Dassier, il est temps que vous partiez !!

Les supporters de l'OM