les services sociaux hospitaliers : les oubliés de la revalorisation des carrières du ségur de la santé 2021!

Contacter l'auteur de la pétition

suite pétition

2021-05-05 13:30:26

Bonjour à tous ,   Pour faire suite à la pétition (https://www.petitionenligne.fr/les_services_sociaux_hospitaliers__les_oublies_de_la_revalorisation_des_carrieres_du_segur_de_la_sante_2021),

j'ai transmis à MR VERAN ce jour le lien afin qu'il puisse prendre connaissance des signatures (1610 pour le moment ! ) : ci après le mail que je lui ai fait parvenir , n'hésitez pas à lui écrire et lui envoyer vous aussi ce lien avec la pétition en ligne...plus nous serons nombreux à lui transmettre , mieux sera connue notre demande!

https://www.petitionenligne.fr/les_services_sociaux_hospitaliers__les_oublies_de_la_revalorisation_des_carrieres_du_segur_de_la_sante_2021 Monsieur le ministre,  veuillez trouver un lien pour une pétition concernant "l'oubli" des services sociaux hospitaliers dans le cadre du projet de la loi Ségur pour octobre 2021 : cette revalorisation doit être , comme l'explique la pétition, EQUITABLE et les salaires donnés aux fonctionnaires publics hospitaliers équivalents à leurs diplômes et avec la même RECONNAISSANCE, ce qui n'est pas le cas à ce jour. les assistants sociaux relavant de la FPH bénéficient d'une catégorie A et de 3 ans de formation au même titre que les IDE et doivent donc bénéficier des mêmes intérêts que vous leur portez. les hôpitaux fonctionnent avec plusieurs disciplines et sans l'une d'elle  ,le parcours patient n'existe plus : les services sociaux font parti à part entière des centre hospitaliers  , ne les oubliez pas , et il est nécessaire de les valoriser au même titre que d'autres professions para médicales . pétition en ligne : https://www.petitionenligne.fr/les_services_sociaux_hospitaliers__les_oublies_de_la_revalorisation_des_carrieres_du_segur_de_la_sante_2021 a ce jour  , + de 1600 signatures!

ASSISTANTE SOCIALE HOSPITALIERE