Pour l’implantation de plaines de jeux dans chaque quartier de Louvain-la-Neuve

Contacter l'auteur de la pétition

Réponse du conseil communal

2022-06-27 19:40:49

Bonjour à tous !
Merci pour votre soutien. Nous avons présenté la pétition mardi dernier au conseil communal. Voici la réponse qui est parue sur leur site https://www.youtube.com/channel/UCNFSHykih0qsTv7Wi6rBznw (vous pouvez visionner la réponse longue sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCNFSHykih0qsTv7Wi6rBznw)
Nous nous donnons rendez-vous dans quelques mois pour voir comment évoluent les différents dossiers qui ont été ouverts.
Merci !

Laetitia Doat et Aline De Ryck

Interpellation du conseil communal

2022-05-27 13:09:45

Bonjour à tous,

Merci pour votre implication dans cette pétition.  Nous la présenterons au conseil communal d'Olln ce 21 juin à 20h. Vous pouvez nous soutenir :

- En continuant à faire de la publicité pour la pétition
- En nous accompagnant au conseil communal ce jour-là
- En suivant le conseil communal en ligne sur la chaine YouTube de la ville https://www.youtube.com/channel/UCNFSHykih0qsTv7Wi6rBznw

Nous aimerions également contacter les médias sur le sujet. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, faites-nous un signe.

Merci !

Laetitia Doat et Aline De Ryck