Contre la terrasse du Tiger Milk

Je signe cette pétition pour demander que soit retirée la terrasse du Tiger Milk (46 rue du bailli) accueillant des clients dans notre intérieur d'îlot.

La mise en place de cette terrasse de restaurant implique des nuisances sonores continues et importantes au sein d'un intérieur d'îlot résidentiel. Le bruit des clients l'après-midi et le soir change complètement le cadre calme dans lequel nous vivions.

Au contraire de la rue du Bailli, notre intérieur d'îlot n'a pas vocation commerciale mais nous permet de bénéficier de calme et de nous garantir une bonne qualité de vie. Ce calme est nécessaire pour limiter le stress lié à la ville (circulation, bruit, etc.) et contribue à notre bien-être. Toutes nos chambres donnent vers cet intérieur d'îlot d'habitude très peu bruyant, nous n'avons pas à entendre un brouhaha extérieur alors que nos fenêtres sont fermées et nous devons pouvoir ouvrir nos fenêtres en été sans avoir à subir le bruit des discussions de clients, résonnant dans l'intérieur d'îlot.

Signons pour défendre notre quiétude !

MERCI DE SPECIFIER VOTRE ADRESSE POSTALE EN COMMENTAIRE (pour que la pétition soit valide auprès de la commune)

En signant, j'autorise Coline Joffroy à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.