Déconfinons la jeunesse

hands-2847508.jpgPour le déconfinement des classes de neige, des classes vertes, de toutes les activités sportives, culturelles, extra-scolaires, de celles liées aux mouvements de jeunesse, des anniversaires en classe, des fêtes d'écoles, des soirées pyjamas,... 

En 2019, les jeunes se sont mobilisés en marchant pour leur avenir. Aujourd'hui, c'est à nous, adultes, de nous mobiliser pour sauver le présent de nos enfants.

Il est temps que les jeunes puissent vivre leurs vies et profiter de leurs loisirs sans restriction. 

Ils ont le droit de pouvoir grandir, s'épanouir, s'amuser, créer des relations sociales sans devoir assumer des mesures dont plus grand monde ne parvient à comprendre la logique.

Les positions de chacun quant à la vaccination, au CST, au confinement, aux gestes barrières ne doivent plus nuire à leur bien-être. 

En signant la pétition, je demande la levée de toutes les mesures imposées dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, à l'égard des mineurs d'âge. 

Afin de donner un maximum de publicité à cette pétition, n'hésitez pas à la partager après l'avoir signée.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise David Fesler à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...