PEINE DE MORT pour les assassins de Fiona
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PEINE DE MORT pour les assassins de Fiona.
Visiteur |
#512013-09-28 18:52A quand une justice exemplaire contre tous ces meurtriers d'enfants |
Visiteur |
#522013-09-28 19:02C'est absolument honteux, abjecte, révoltant et j'en passe. Le pauvre papa dans cette horreur, terrible mais vraiment épouvantable. Toutes mes pensées vont vers le ciel et vers le papa également. |
Visiteur |
#532013-09-28 21:44cette femme est psychopathe, machiavélique, et perverse. C'est un véritable monstre, autant que sa pourriture d'HOMME déchet. Elle doit crever pour toutes les Fiona, Marina, Dylan, Grégory, Typhaine, Rose. ILS NE DOIVENT JAMAIS SORTIR DE PRISON OU ALORS QU ILS CREVENT ! car ils se reconstruiront eux ! et recommenceront.. On enterre pas sa chair et son sang nue, dans un sac et dans un trou comme un chien. Pourriture de société où tout le monde entend, voit, sait et ne dit rien. J'ai honte et dégoûtée de la race humaine !!!!!!! A quoi servent les associations d'enfants maltraités sinon à se gaver ? on ne les a jamais entendues pour tous ces anges qui sont morts à cause de parents ou beaux parents assassins !!!!! |
sissine88 |
#542013-09-28 21:55A Mme Nadjet VALLAUD BELKACEM : Vous avez créé un site pour AVORTEMENTS sur internet c'est bien !!! mais alors ayez pitié des enfants maltraités, violés, congelés, et pensez à eux en leur créant un site également. Il aurait été judicieux que ce gouvernement, comme il s'est battu à cor et à cri pour les mariages homosexuels fasse de même pour les enfants qui souffrent et meurent chaque jour sous les coups de leurs bourreaux. Un jour vous serez maman et vous comprendrez, à moins que ce ne soit déjà fait...Le peuple a voté pour vous et pour Mme la Ministre de la Justice, entre autre, pour que justice soit ferme et rendue à la mémoire de tous ces petits anges sans défense. |
Visiteur |
#552013-09-29 00:37tolérance zéro pas de laxisme pour la mort cruelle de Fiona les 2monstres a la guillotine un point un trait |
Visiteur |
#562013-09-29 00:46Les toxicos sont des manipulateurs et des menteurs, comment la justice peut-elle se laisser berner par ces pourris qui font croire qu'ils ne savent plus ou ils ont enterré le corps de cette petite Fiona. Ils continuent leur plan diabolique. J'ai entendu que la mère (moi je la qualifie plutôt de "ventre reproducteur" ce terme est plus approprié) risque 5 ans? On marche sur la tête là !!! Il faut rétablir la peine de mort pour cette vermine, car quelque soit la peine qui sera prononcée, la petite a perdu la vie, et ses bourreaux eux seront toujours de ce monde. Un peu de respect SVP pour la mémoire de ce petit ange et pour les autres enfants qui ont subit le même sort. Mes pensées vont aussi vers le papa et la famille qui vivent dans l'horreur. Repose en paix petit cœur innocent!!! |
Malaure |
#57 #572013-09-29 02:45La peine de mort pour les deux, ou la souffrance eternel parce que de toute façon si ils vont en prison ils seront relachés pour bonne conduite au bout de 7 ans ... La peine de mort c'est radicale mais faut les faire souffrir avant comme la petite fiona a souffert!!!! |
ricki69 |
#58 l'affaire fiona2013-09-29 04:29Elle va prendre 5 ans, c'est à dire dans 3 ans 1/2, elle sera dehors, cette femme qui a encore deux enfants, pendant 4 mois elle a couvert son espèce d'ami qui ressemble plus à un zombie qu'à un être humain, elle devrait prendre la même peine, je suis pour que l'on leur passe la corde au coût mais malheureusement trop facile et rapide. Qu'ils les mettent en détention avec des bons pères et mères de familles et la je pense que la justice des hommes sera rendu, et je me ferais un plaisir de compter les points. Ne pas les isolés, qu'ils en prennent plein la gueule à longueur de journée. Le jour qu'elle va sortir se serait d'elle je ne changerais même pas de pays il faut qu'elle change carrément de planète, car 3 ou 4 ans c'est court, et beaucoup de gens se rappelleront encore de cette affreuse affaire. moi je ne lui souhaite pas une mort rapide mais plutôt lente et longue....... |
Sergio |
#59 Fliona2013-09-29 05:45,retrouve la petite Fliona s v p !!! J en suis malade !!! Paix à son vrai papa !! Que Dieu vous bénisse tous les deux !! Pender sur la place publique ces encu.... !! |
Visiteur |
#602013-09-29 05:54Face à l'horreur évidente de l'assassinat de FIONA, je ne pouvais que réagir en signant cette pétition. Si un citoyen tue un autre citoyen, il n'a aucune raison de vivre. Pire, nos prisons sont engorgées de criminels, qui parfois même sont libérés pour récidiver de plus belle. Mais là, je pense à la souffrance dans laquelle cet enfant est décédé. JE SOUHAITE QUE L'ON RETABLISSE LA PEINE CAPITALE.LA PEINE DE MORT |
guillotine |
#61 Re:2013-09-29 05:55la peine de mort pour ces odieux déchets de la société drogués notoires cest pas une mére ça c'est une poubelle et les détritus ont les détruits et dire qu'elle a encore deux enfants pauvre petit ange avec une maman comme ça qu'on les extermine ces deux vermines ils ne méritent pas l'air qu'ils respirent envole toi petite fiona là haut avec les anges repose en paix un trésor pareil la plus belle chose un enfant
|
Visiteur |
#622013-09-29 06:20dans certains pays on coupe une main pour un vol et une jambe....pour un acte comme celui-ci ,on coupe la tête. |
orlane |
#642013-09-29 07:38Peine de mort à ces deux saloperies qui ne méritent que cela. Toutes mes pensées au papa et à la famille. Repose en paix petite Fiona. |
CANARD 25 |
#652013-09-29 08:28Le gouvernement veut vider les prisons faute de surpopulation carcérale qu'il prenne ses responsabilités et fasse le vide à la manière forte contre ces tortionnaires barbares d'enfants innocents! En ce moment c'est tous les jours des atrocités qui se commettent sur ces petits êtres innocents et souvent de la part de leurs propres parents en plus. Il n'y a qu'une solution possible face à ce fléau: comparution immédiate/torture et guillotine sur la place publique dans la foulée, auparavant des bourreaux étaient au service de l'état, voilà une bonne source de création de postes, même des élites de l'armée pourraient s'occuper de ces broutilles. Par la même occasion, le service national obligatoire devrait être remis en place afin de recadrer certains compatriotes qui au final finissent par s'égarer , Cayenne également devrait être réouvert........ |
cloclo |
#662013-09-29 08:48On devrait leur couper la tête à tous les deux. Les monstres doivent disparaîtrent de notre planette!! |
Huguette |
#67 Re:2013-09-29 08:56Comme je suis d'accord avec vous!!!! |
singe |
#68 assassins de fiona2013-09-29 09:06Mettre ces deux monstres derrière les barreaux à vie sans possibilité d'une quelconque remise de peine.La mère a bien été complice dans l'atrocitée!! Ce n'est pas une mère, c'est une ordure A éliminer de la société. |
Visiteur |
#702013-09-29 09:54La justice doit revoir les peines de prison plus sévèrement pour les délit et rétablir la peine de mort pour protéger nos l'enfants de ses criminels! Justice pour Fiona !!! |
Visiteur |
#712013-09-29 10:39assassins d'enfants et de personne agée aucune excuse . la peine de mort pour ses gens |
Visiteur |
#722013-09-29 11:42Une pensée pour ce petit ange parti trop tôt, repose en paix Fiona. La peine de mort ou la prison à perpétuité pour pour les parents !!!!!! |
scania 03 Visiteur |
#732013-09-29 14:36La peine de mort est obligatoire pour ces raclures. Quand je pense qu'on emprisonne des braqueurs pour 30 ans alors que ce n'est que du fric qu'ils volent et que ces fumiers vont s'en sortir avec rien, il y a un sérieux problème dans ce pays!!QUI VOLE UN OEUF VA EN PRISON. QUI VOLE UN BOEUF VA A MATIGNON.La peine de mort devrait etre obligatoire pour les violeurs meurtriers tueurs d enfants .Il est temps de mettre un vrai gouvernement d aplomb a la tete de notre pays |
Visiteur |
#752013-09-29 15:41Pour que justice soit faite enfin !! et que celà serve de leçon pour que celà ne se reproduise plus jamais. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
2822 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2822 |
30 jours | 2820 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
561 Créé: 2025-06-01
---|---|
De tous les temps | 561 |
30 jours | 462 |
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3141 Créé: 2025-06-06
---|---|
De tous les temps | 3141 |
30 jours | 219 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
168 Créé: 2025-06-26
---|---|
De tous les temps | 168 |
30 jours | 168 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1810 Créé: 2025-04-30
---|---|
De tous les temps | 1810 |
30 jours | 118 |
Halte aux gobelets réutilisables !!
116 Créé: 2025-06-19
---|---|
De tous les temps | 116 |
30 jours | 116 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
340 Créé: 2025-06-16
---|---|
De tous les temps | 340 |
30 jours | 114 |
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
138 Créé: 2025-06-17
---|---|
De tous les temps | 138 |
30 jours | 50 |
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
85 Créé: 2025-06-13
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 48 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1079 Créé: 2025-05-02
---|---|
De tous les temps | 1079 |
30 jours | 44 |
Pour maintenir Mme Marie-Blanche à Habay-la-vieille
40 Créé: 2025-07-06
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
689 Créé: 2025-04-29
---|---|
De tous les temps | 689 |
30 jours | 42 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
39 Créé: 2025-07-18
---|---|
De tous les temps | 39 |
30 jours | 39 |
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
757 Créé: 2025-02-20
---|---|
De tous les temps | 757 |
30 jours | 20 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
1158 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 1158 |
30 jours | 16 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1591 Créé: 2025-02-04
---|---|
De tous les temps | 1591 |
30 jours | 14 |
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
516 Créé: 2024-09-06
---|---|
De tous les temps | 516 |
30 jours | 12 |
Aidez moi à faire avancer mon projet d’augmentation de fréquence de la ligne 89 et 87
11 Créé: 2025-07-07
---|---|
De tous les temps | 11 |
30 jours | 11 |
Pétition pour l’aménagement d’horaires de liberté pour les chiens dans le parc Duden (Forest)
240 Créé: 2025-05-10
---|---|
De tous les temps | 240 |
30 jours | 11 |
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
116 Créé: 2025-06-11
---|---|
De tous les temps | 116 |
30 jours | 10 |