Non à la reprise des cours en code jaune, orange et rouge, protégeons nos enfants

Le gouvernement pour ce qui en est ( toujours inexistant ), Oblige nos enfants à reprendre l'école selon le code couleur vert, jaune, orange et rouge.

Ce qui veux dire que quelque soit la couleur du danger vos enfants doivent aller a l'école et s'exposer volontairement au risque Covid 19.

Il est n'est pas normal que l'on oblige les enfants, NOS enfants d'aller à l'école quand le code couleur est jaune, orange ou encore rouge. ( code couleur du danger )

Le gouvernement Belge n'a pas cessé de se contre dire et même mal gérer la crise du Covid 19, beaucoup trop de contradiction sont passé et encore présent, le gouvernement vous ment !!, Le gouvernement vous cache beaucoup de choses sur la situation du covid et vous déstabilise pour mieux vous manipulé et faire des erreurs.

Je sais que certaint d'entre vous non pas spécialement la possibilité de garder les enfants et j'en ai bien conscience, mais honnetement est ce que la prise de risque d'exposer vos enfants au covid 19 en vaut la peine ? est ce que vous faite suffisament confiance au decision du gouvernement qui n'en est pas un je le rappel pour laisser vos enfants prendre le risque d'avoir le Covid 19 ? simplement parce que les écoles sont obligé de suivres ce que dit et impose le gouvernement alors qu'ils on eu même retissant a cela ?

je rappel que le soit disant gouvernement et virologue on prétendue que cela ne touche pas les enfants et pourtant plusieurs cas a été démontrer que les enfants sont touché par cette maladie et certain en meurt et sa on vous dit pas.

Se sont des decisions abusif du pouvoir des membres gouvernementals nous avont un droit et obligation en tant que parent, celle de proteger ses enfants contre quelconque danger iminante et notre premier danger c'est le gouvernement qui est comme le covid 19 et le covid 19
( dangereux ) !.

En tant que parent, vous vous devez dans l'obligation d'écouter vos enfants et deffendre les droit et la paroles de vos enfants, leur ressentie interieur actuelle, et non les forcées a faire quelque choses qu'il ne veulent pas, ils on bien plus réaliste que nous et tout ses politiciens qui nous jette dans la gueule du loup, ou plus tot dans le trou, c'est difficile pour nous parent d'admettre certaine choses des enfants mais sur ça ne les mettons pas en doute, suivez votre instinct protecteur, ne suivez pas une politique destructible vous risqueriez de le regretté tout le reste de votre vie.

Trop de menssonges, trop de doutes, trop de manipulations, trop de contradiction, ( bulle de 10 descendu à une bulle de 5 ) et d'autre encore contradictoire, le danger y est encore présent mais les politiciens s'en foute, les enfants son que des gosses, ils on rien a dire et doivent aller à l'école, si il s'y vont pas les parent on leur prive de tout et d'une amende sous une decision d'un juge de la jeunesse ou de la famille si les enfants vont pas a l'école, ( chantage, manipulation, dictature, destruction massif, Abus de pouvoir politique ) voila ce que fait le gouvernement Belge.

Afin de porter plainte contre les decisions abusif des membres gouvernemental et scianceno exposant la vie d'autruit en danger nous devont nous defendre et deffendre nos enfants.

Signé la pétition c'est montrer que vous êtes contre la décision d'imposer le suivis des court en code couleur jaune,orange et rouge.
Que vous êtes contre que l'on joue avec la santé de nos enfants en exposant l'obligation des cours à nos enfants.

Vous avez voulus des enfants, protegées les, les enfants n'ont pas demander de venir au monde avec cette saleté de maladie destructrice placer dans les mains d'imcapable qui gère la Belgique.

Merci à tous de signé la petitions et de la partager un max, pour que la Belgique bouge, le peuple dois bouger.

En signant, j'autorise Vanhamme à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.