IL EST INTERDIT D'OBLIGER

Alors que les campagnes de vaccination battent leur plein en Belgique et partout en Europe, de plus en plus de pays envisagent l’instauration d’un passeport vaccinal.

Un passeport vert = passeport vaccinal
Un tel “passeport” restreindrait :

Votre liberté de vous déplacer.
Votre droit de fréquenter certains lieux.
Votre droit d’accéder à certains services.

Cette vaccination n'est plus laissée à notre libre consentement mais deviendra une obligation.

Nous devons réagir D’URGENCE, avant que ce projet aboutisse.

Mettre en place un passeport vaccinal n’a AUCUN SENS :

1. Ce n’est pas parce que vous êtes vacciné que vous n’êtes pas contagieux,  même Pfizer et Moderna l’ont reconnu. Leurs vaccins portent sur la diminution des symptômes du Covid-19… pas sur l’absence de contagiosité de la personne vaccinée.

2. Que le vaccin soit fiable ou non, le bienfait attendu d’un passeport vaccinal est limité et ne justifie absolument pas de nous priver de notre liberté de choix :

Si le vaccin protège efficacement, ceux qui l’ont reçu ne devront pas craindre de se retrouver près de personnes non vaccinées.

Si le vaccin ne protège que partiellement, un passeport vaccinal engendrerait un faux sentiment de sécurité.

3. Refuser de se faire vacciner est un droit.
De plus en plus de personnes refusent de se faire vacciner. Cette méfiance est d’autant plus compréhensible car un grand nombre de pays Européens ont suspendu la vaccination avec le vaccin AstraZeneca. De plus nous avons encore très peu de recul sur l’innocuité et l’efficacité des vaccins sur le long terme.

4. Notre liberté de circulation n'est pas une option. C'est un droit !

5. Notre liberté de disposer de notre corps et de notre santé n'est pas une option. C'est un droit !

Disons “non”, maintenant à un tel projet !

Demain, une ségrégation par le vaccin ?

Pour encourager le passeport vaccinal, l’argument du “retour à la normale” est employé.   Le gouvernement et les médias font croire qu’un passeport vaccinal vous permettra de voyager plus librement, de revoir vos proches fréquemment. Ce serait donc “pour votre bien”.

C’est le contraire qui se produira.

Ce passeport accroîtra les restrictions et portera une grave atteinte à nos libertés individuelles.

Ce ne sont pas seulement les restrictions d’accès à un pays, un restaurant, un cinéma, un musée, qui sont en cause.

C’est le jour où un petit-fils sera exclu de l’école car il ne sera pas vacciné.

C’est le jour où un parent perdra son emploi car son passeport vaccinal ne cochera pas la case “Covid”.

Un tel passeport irait à l’encontre de la résolution 2361/2021 prise par le Conseil de l’Europe le 27 janvier dernier.

Cette résolution stipule que toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut : personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression. (9)

Que dit cette résolution ?

Que les 47 États membres sont obligés de signaler avant toute injection que la vaccination n’est PAS obligatoire (7.3.1) ;

Que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination (7.3.2) ;

Que la discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée (7.3.2)

Que les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins (7.3.4).

L’obligation d’un tel vaccin serait une atteinte aux droits de l’Homme, ni plus ni moins.

C’est pourquoi nous exigeons du gouvernement :

Qu’à la réunion de la Commission Européenne, pour la présentation du projet de passeport vaccinal,

il déclare renoncer officiellement et définitivement à la mise en place de tout passeport vaccinal, certificat de vaccination ou passeport sanitaire

Qu’il reconnaisse la liberté de choix de chacun face à la vaccination contre le Covid-19

Qu’il définisse un cadre strict pour empêcher le secteur privé d’imposer des obligations vaccinales à ses salariés

Que tous les pays poursuivent les recherches de traitements au lieu de tout miser sur les vaccins.

Signez et partagez cette pétition pour faire valoir votre liberté !

Plus nous serons nombreux, moins le passeport vaccinal aura de chances de s’imposer !
MERCI DE PARTAGER TRES LA LARGEMENT !

Je signe la pétition contre le passeport vaccinal

En signant, j'autorise Erminia GUGLIELMI à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.