Non au terrain prévu pour les gens du voyage.

Ce mardi 19 octobre 2021, le conseil communal de Mons a voté la création d’une aire pour l’installation des gens du voyage derrière le Shopping Wilson à Jemappes. Ceci a été décidé de manière unilatérale par la Ville, sans concertation, ni avec les commerces aux alentours, ni avec les riverains. Nous demandons des explications à la Ville sur la raison du choix de ce terrain, les détails du projet et sur les mesures d’encadrement que la Ville va mettre en œuvre si ce projet est réalisé.

Si vous souhaitez nous aider à nous opposer à cette décision arbitraire, ou si vous êtes impactés par ce projet nous vous proposons de signer cette pétition et de devenir membre du groupe facebook .NON a l aire des gens du voyage  à Jemappes.

En signant, j'autorise Nathalie Dambrain à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.