Sauvons nos clubs sportive

  1. Cette pétitions est pour toutes les fédérations et clubs sportive de Belgique 
  2. Pourquoi seules les fédérations dite "reconnue" pourrons avoir une aide ?
  3. Notre fédération ASBL ITBF ce bat pour ses clubs, mais aussi pour toutes les fédérations et clubs de Sports quelque soit la discipline dite "non officielle"
    Lettre ouverte à notre ministre des sports madame Valérie Glatigny et à touts nos politiciens.
    Lettre que j ai envoyer par mail.
    J appelle cela de la discrimination, suite au mesures prise par notre gouvernement pour le sport de débloqué un budjet de 4 millions d euros mais que pour les fédérations dite "officielle"
    Je suis conscient que la petite personne que je suis ne changera rien mais oubliez pas notre devise de la fédération "seul on va vite, mais ensemble on ira plus loin" mais surtout la devise de la. Belgique "L. UNION FAIT LA FORCE"
    Ses pour cela, chers amis, chères sportifs de notre fédération ou pas, que je vous demande de partager cela un maximum pour que cela arrive à nos politiciens et au médias.
    Car nous sommes plusieurs centaines voir millier de clubs sportifs "non officielle" et je craint que beaucoup de clubs devrons fermer leurs portes defenitivement..

    " Madame la Ministre,

    Je suis heureux que les fédérations reconnues puissent bénéficier d’une aide financière, mais qu’en est-il des autres ?

    Pour notre part nous assurons tous nos pratiquants avec une couverture aussi bonne que celle des fédérations officiellement reconnues. D’autre part notre asbl (anciennement Euro-judo ) existe depuis bien avant , que certaines fédération dite "officielle"., Qui Pour des raisons politiques ils ont pu obtenir une accréditation et pas nous . Malgré nos demandes répétées, nous n’avons pas cette fameuse reconnaissance ADEPS.

    Tous les belges ne sont-ils pas égaux devant la loi ? Ici, nous nous plaçons sur un plan humain et non politicard. Nos clubs sont composés de professeurs bien formés et de pratiquants qui sont des électeurs, qui paient leurs impôts et respectent les lois tout comme les membres des fédérations dites « officielles ». Un chômeur temporaire de la firme X recevra -t-il plus d’indemnités que quelqu’un qui a travaillé pour la firme « Y » ? Evidemment non !

    Dans le cas qui nous occupe, il semble bien que tous les belges ne soient pas égaux devant la loi !

    Je compte sur vous réparer cette injustice , il est encore temps !

     

    Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, madame la Ministre, l’expression de mes salutations les plus respectueuses . »

     

    Steve Clara

    Président ITBF."


    0032 (0)497731206

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Steve Clara à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.








Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...