Chronopost = Service de livraison à revoir ?

Commentaires

#2

La Poste fait plus d'efforts pour se dédouaner de ses responsabilités que pour assurer les services pour lesquels on paie ! Un peu de respect svp !

Jean Jacques Peyre (58200, 2019-06-13)

#8

Colis volé par le livreur pour moi... On a même une vidéo 🤔

Emilie Robert (Bagnols sur ceze , 2019-06-14)

#9

Pour tout ce qui est résumé plus haut.

Carol Alibert (St fargeau Ponthierry , 2019-06-14)

#10

J’attends toujours la livraison de mon téléphone volé par Chronopost 😏

Alain Fusis (Pessac, 2019-06-14)

#11

se foutent de notre gueule ..payer des frais pour quand même devoir chercher notre colis au relais .c'est du foutage de gueule

EDITH MULLER (67460 - SOUFFELWEYERSHEIM, 2019-06-14)

#13

Je signe parceque les colis n’étaient jamais livrés dans le temps imparti en prétextant que le destinataire n’était pas à son domicile ou livré en point relais sans être prévenu. Service de livraison déplorable

Daniel Juchs (GRANDFONTAINE, 2019-06-14)

#14

Situation ubuesque avec la livraison d'un colis en point relais à 600 km de mon domicile! Aucune solution mise en place afin de régler le problème!

Maryline Lopez (Boulogne Billancourt, 2019-06-14)

#15

Je paye amazon prime pour etre livre rapidement et a chaque fois que ca tombe sur chronopost je met plusieurs jours a retrouver mon colis qui a ete jete dans un relais au hasard
Ou alors il n arrive jamais alors que chronopost me dit qu il a ete livre

Stéphane Boivin (13230, 2019-06-14)

#17

Je signe parce que je me suis fais voler un colis deux fois de suite sur la même commande !

Seifeddine Ben Yedder (Paris, 2019-06-14)

#18

J'en ai ras le bol des colis non livrés, des colis ouvert ou il manque des accessoires et j'en passe ....

martine poizat (saint jean la busière, 2019-06-14)

#20

Marre de Chronopost qui ne livre pas ou au relais à 7km de chez moi ou qui me dit adresse inexistante.

Elodie Ponsard (La barre en ouche, 2019-06-14)

#22

Plusieurs colis ne sont jamais arrivés.
Ou bien je devrais aller chercher mon colis à 1h de route de chez moi Et le livreur change à mon insu mon lieu de livraison

Marie JU (Grasse, 2019-06-14)

#23

Je signe car chronopost ne respecte aucun de ses engagements et surtout pas ses clients

carole lemonnier (dijon, 2019-06-14)

#25

J'ai dû annuler un voyage à cause d'une erreur d'adressage d'une enveloppe contenant mon passeport et le visa nécessaire. J'ai envoyé le dossier à Chronopost et reçu un message bien foulage de gueule. Je repasserai par la Poste, au moins ils versent une indemnité en cas de problème.

Anne Le Guennec (Lorient, 2019-06-14)

#28

Colis reçu avec un jour de retard minimun, sais plutot entre 8h et 16 et non entre 8h et 13h et encore si je reçois le colis

Pechaud Frédéric (CONFRANCON , 2019-06-17)

#30

Problème au niveau d'une commande qui n'a jamais été livrée alors que dans le suivi c'est affiché livré. Même après contestations téléphoniques et sur le site, aucun rappel de la part du service.
15 jours après, un deuxième problème, je reçois un sms pour une date de livraison. Pas de livraison ce jour là, un autre jour est programmé sans vous prévenir. Il s'agit d'aujourd'hui, j'attends....

Saliha SAADI (Saliha , 2019-06-24)

#31

Colis noté livré alors que je ne l ai pas reçu
Payé 10 euros pour etre livré en 24h et ça ne fonctionne jamais.
Cela fait 3 fois de suite que ça nous arrive !!
C est une honte !! Et aucune reponse du service client
Mme Lauzan

Gwladys Renton (Sahurs, 2019-06-26)

#32

Je signe parce que je commence à en avoir râlé le bol de devoir prendre sur moi à chaque fois qu’un livreur ne fais pas sont boulot correctement , marre de me déplacer à la post pour récupérer mon colis ( si je commande sur internet pour être livré chez moi c’est pas pour me déplacer) et quand c’est livreurs signé à notre place ou nous appel et ce font passer pour des personnes qui travaille chez EDF pour prouver à leur patron qui nous ont appelée mais que nous étions pas là c’est frenchement degeulasse . Voilas j’espere Que cette pétition pourras faire réagir et que Chronopost couleras !

Alicia Saulnier (Lyon, 2019-06-26)

#33

Cela fait 3 semaines que j'attends mon colis et toujours le même refrain c'est en cours de livraison merci de patienter ils sont incapable de me dire où il est exactement il faut toujours attendre 72H

Rene Boscacci (Riorges , 2019-06-26)

#35

Je suis dégoûté par cette bande d'incapables et de fainéants. Je n'ai pas bougé de mon domicile aux créneaux établis et le livreur indique client absent....il a du préférer aller boire un coup au pmu du coin...

David Smadja (Saint-Cloud , 2019-06-28)

#36

Chauffeur incompétent
J’ai été informée ce jour de l’échec de ma livraison alors que j’étais chez moi et personne n’est venue à la porte (celle-ci étant restée ouverte pour cause canicule )

Céline Joubin (Pleugueneuc , 2019-06-28)

#37

J'ai attendu 15jrs un courrier urgent à teheran..car personne chez chronopost savait où était le centre pour le retirer.

Christophe NOWICKI (MONTBLANC, 2019-06-28)

#38

service d'une incompétence rare, depuis de trop nombreuses année. Ne se présentent pas, n'appellent pas, déclarent l'adresse "erronnée", sans raison, m'ont même indiqué le retour à leur dépôt d'un produit un soir de veille de jour férié, et lorsque j'ai appelé le surlendemain, le produit était reparti à l'expéditeur (alors qu'il y a un délai de 10 jours en agence !)
INACCEPTABLE ! On paie pour rien une livraison, on doit à leur place aller chercher les colis.
Une honte de service !

olivier houver (lampertheim, 2019-06-28)

#40

Colis non reçu après 10 jours

Nadine Poinsot Merot (Hadancourt , 2019-06-29)

#42

J'aimerai recevoir mon colis et qu'on arrête de me prendre pour un con.

Bertrand LAMBERT (Paris, 2019-07-01)

#45

je signe parce que je trouve inadmissible et inacceptable le manque de sérieux des livreurs en espace de 2 semaines, j'ai retrouvé 2 colis qu'ils ont balancé au dessus de ma clôture , évidement les articles sont cassés et aujourd'hui, ils ont lancé pareil un carton de fleurs chez mon voisin , mais qui m'était destiné et sur leur message par texto , ils indiquent "comme prévu avec le livreur votre colis a été déposé devant votre porte", alors que d'une part c'est faux, et d'autre part, il a lancé ce colis chez mes voisins, c''est scandaleux !

martine ORTIZ (PUYRICARD, 2019-07-03)

#46

Mon colis n'arrive pas chez moi car sois disant je ne suis pas là mais personne n'est jamais passé

Amanda Jeanneau (Quimperle , 2019-07-04)

#48

Colis non livré. Plus d'info par le service client. Plus de mise a jour sur le scan du colis. C'est inadmissible

Noémie Rouland (Guilmecourt, 2019-07-05)

#49

Les livreurs ne sont pas capable d appuyer sur un interphone, la plateforme se decharge de tout

Aurore Boissard (Macon, 2019-07-05)

#50

Colis non envoyé, voire perdu. Service clients nullissime. inaction et inefficacité pour localiser le colis.

Charlotte Hiernard (Villeurbanne , 2019-07-08)

#51

Livraison non effectuée à la date prévue, 2 fois pour le même colis urgent,allégation fausse sur mon adresse : min voisin ,habitant le même bâtiment,"Est à plus de 1 km" . J'avais déjà renoncé à commander chez Becquet car livré par eux et je vais voir avec Amazon

Nicou Lacroix (Lesperon 07, 2019-07-08)

#52

Après avoir été prévenu par email d'une livraison le jeudi entre 8 et 18h le colis n'est toujours pas livré le lundi de la semaine suivante malgré une nouvelle notification de chrono post m'avertissant du passage du livreur entre 13h25 et 14h25!

Alain Emmanuel Chastagner (Font-romeu , 2019-07-08)

#54

J en ai assez de chronopost. Ils ne sont pas du tout sérieux. Livraison avec toujours des problèmes. Un service client désastreux

Geena Lewis (Nice, 2019-07-10)

#55

Service de livraison execrable

Gael Gibert (Merindol, 2019-07-11)

#56

Je suis très mécontente de ce service !

dominique GIUSTINIANI (brignoles, 2019-07-11)

#57

Colis promis jeudi. Jeudi: colis promis vendredi. Vendredi : colis promis samedi. Samedi : C’est demain. On verra... Très déçue. Emploi du temps gâché.

Susan Wallis (Oupia, 2019-07-12)

#58

A plusieurs reprises Chronopost d’Albi n’a jamais effectué la livraison prévu en temps et en heures.
En outre, les chauffeurs mentent ! Par exemple aujourd’hui ce courriel,
« C'est le jour J, votre colis NP984699771JB expédié par AMAZON est en cours de livraison.
Notre chauffeur prévoit de passer aujourd'hui entre 13h35 et 14h35. »
Et puis sur le site web de Chronopost
Samedi 13/07/2019
13:58 ALBI CHRONOPOST
Colis en attente Absence prolongée du destinataire (PAS VRAI !) : Livraison reportée le 16 du mois en cours
Samedi 13/07/2019
13:30
Instruction de livraison reçue Origine : Destinataire via appel livreur
Statut : Créée
Instruction choisie : Reprogrammation de la date de livraison
Date de relivraison : 16/07/2019

C’est complètement faux ! Nous étions a la maison toute la journée est surtout pendant les plages d’horaires notifies par Chronopost et le chauffeur a appelé et c’était lui qui a reprogrammé la livraison contre nos souhaits.
Service dégeulasse !

Robert D Marshall (Lisle-sur-Tarn, 2019-07-13)

#60

Colis non livré pour motif d'absence ( nous étions là !!) sans bon de passage, 2e date: le livreur passe, désagréable et INSULTANT !! Résultat nous avons dû passer à la poste pour le chercher car en prime il n'avait finalement PAS NOTRE COLIS dans sa camionnette et ne savait pas OU il était !!!! ( C'est là qu'il nous a insulté en prime !!) UNE HONTE CHRONOPOST !!!!

Eric KELLER (Illkirch, 2019-07-17)

#61

Mais où et mon coli N° 052279756508390, je m'appelle Michel TESSIER les peux 49160 longue jumelles, 0658258658. j'ai passé l'après-midi à attendre cette livraison et j'ai rien reçu à 15h55 et sa me dit que c'est livré ? MAIS OU, A CHAQUE FOIS QUE C'est CHRONOPOST C'est le même problème, votre chauffeur ne sais pas lire un bon de livraison. Je ne vais pas vous faire de la pub, tout juste bon à ramasser l'argent et vous cacher derrière vox PC

MICHEL TESSIER (LONGUE JUMELLES, 2019-07-17)

#64

Je signe car c'est toujours une galère pour avoir nos colis, ils disent qu'ils passent alors que non !

cassandra guillier (Granges Le Bourg , 2019-07-20)

#69

Victime d une livraison scandaleuse, (colis jetés par dessus un portail sous la pluie alors que j’étais présente), et sans en être avisée.

Catherine Collignon (Garnerans , 2019-07-31)

#71

Ma société est victime de ces escrocs

Carole AGUILHON (GOLFE JUAN, 2019-08-02)

#73

Livreur ne s'est jamais présenté colis remis directement au relais et cela pour la 2ème fois nous sommes personnes à mobilité réduite livraison domicile c'est au domicile

Solange JEANFILS VER ALLEMAN (Tourcoing , 2019-08-03)

#74

Chronopost payé pour livrer trouve souvent une excuse pour le laisser au bureau. Non seulement on perd du temps à attendre le colis, mais en plus il faut se déplacer pour aller le chercher à la Poste.

Pascal Chevalier (Nice , 2019-08-05)

#75

certain, livreurs sont des menteurs,

perez manuel (Aix-en-Provence , 2019-08-07)

#76

Colis systématiquement déposé en point relais. Indication d'avis de passage dans la boîte aux lettres sur l'application. Cependant : aucun avis de passage dans la boîte aux lettres et de plus je suis à chaque fois chez moi en train d'attendre le colis. Une vrai arnaque.

Stéphane Huart (Montévrain, 2019-08-07)

#78

Perte de contenu avec clef de voiture.

Résultat dépanné en concession.

Stephane Tauzi (Loury, 2019-08-10)

#79

J’attends toujours mon courrier 😡😡😡😡

Caroline Line ( Saint aubin epinay , 2019-08-11)

#80

J'ai eu à de maintes reprises des problèmes avec Chronopost : du colis non livré dans les délais impartis au colis laissé derrière chez un voisin en son absence alors que j'étais chez moi et dont le livreur a signé à ma place.

C'est absolument scandaleux. Mais on est au XXIème siècle donc plus rien ne m'étonne.

Patrick Grossin (Missillac, 2019-08-12)

#83

Je suis mécontente du service , je m explique. Chtonopost cherche à me livrer à Grenoble or je suis a Le Pecq. Je ne peux pas corriger l erreur, seul l expéditeur peut le faire. En attendant, cela fait 2 semaines que Chronopost m envoie des notifications pour échec de livraison, que le chauffeur m appelle (4 fois) , que le call centre ne peut rien faire, bravo ! C est du customiser first !

Céline Morfin (78230 Le Pecq, 2019-08-13)

#84

Toujours de gros soucis avec chronoposte. Je n'en peux plus

Aurélie Colin (Lissy, 2019-08-14)

#85

Je signe car cest les seul livreurs pour qui je ne suis pas chez moi mais jai aucun avis de passage.. je pense juste qu'il ne passe pas dans mon village, et me pose mes colis en point relais alors que je paye des livraisons à domicile..

audrey nicolazo (Pruniers , 2019-08-14)

#86

Je me suis fait livré "demain avant 13h", au final le lendemain, aucune nouvelle. J ai du appeler leur service client pour qu il me disent qu il etait toujours dans la region de l expediteur. Ils me disent donc que je serai remboursé mais que je l aurai le lendemain avant 13h. Obligé d aller à 8km de chez moi le chercher en pleine zone industrielle.

Etienne Perot (Paris, 2019-08-23)

#87

Je n'ai que des déboires (changement de relais au dernier moment, à récupérer au centre à 20 km de chez moi et j'arrife, fermé depuis 7 minutes car on est en horaires d'été mentionnés nulle part. Faute rejetée sur le relais et moi.
Apprenez à choisir vos relais dans ce cas. Et mon Chrono 24H et bien c'est mort !!

Frederique TRIFFAUX (DAGNEUX, 2019-08-26)

#90

Salut les amis, je suis heureuse d'avoir obtenu un prêt de Mr Pascale Walter.
Il est le meilleur que j'ai jamais vus depuis que j'essaie d'obtenir un prêt. Je viens de recevoir un prêt de 60.000 Euros. Vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin d'un prêt via: pascale-walter@outlook.fr

chanel dechamp (Jemeppe/s/Meuse (Belgique), 2019-08-28)

#91

Chronopost ne livre jamais au jour prévu en zone rurale :
- les livreurs déposent les colis à La Poste quand ils ne les oublient pas sur les trottoirs, -ils marquent "client absent" quand ils n'ont pas le temps de livrer ou qu'ils ne trouvent pas l'adresse

Bernie Teckel (BLAJAN, 2019-08-29)

#92

Il devait me livrer ce matin entre 8h et 13h à la poste à côté de chez moi. A 14h30 il y avait rien.
Après une bonne heure au téléphone j’arrive à aller le chercher au centre de Rungis 40 min pour y aller la j’arrive la préposée me dit d’attendre 5 min qu’elle finisse sa pause. Ai donné la référence du colis j’attend Ça fait 20 minutes

Stéphane Daubrey-Marx (Chatillon , 2019-08-30)

#94

Vistime de l'incompétence et du mépris d'employés, j'ai dû au final annuler un voyage, avec une perte financière non négligeable.

Anne Le Guennec (Lorient, 2019-09-01)

#95

Chronopost une société de voleurs et dincapables.. Je vous conseille de ne plus utiliser leurs services car suite à une commande sur cdiscount. Il m'ont remis mon colis dans la boîte aux lettres. MAIS le colis à été ouvert et bien entendu le contenu à été voler. Comment se fait il que le livreur vous dépose un colis ouvert...

Fabrice Moulines (Anglet, 2019-09-02)

#96

Après un vol sur le site de tri il y quelques années. J'ai passé une journée entière à attendre un colis urgent que j'ai eu après trois heures d'attente dans leur agence de merde. Pas une excuse, pas un remboursement rien !!! à fuir, le moindre colis relay est cent fois plus performant et moins cher qu'eux ...

rene pierre auzannat (BOBIGNY, 2019-09-02)

#97

Mes colis sont déposés dans un relay colis ou devant ma porte . J'en ai eu un qui a été marqué livré mais je ne sais pas où je ne l'ai jamais eu. Comme c'était marqué livré ils ont considéré que je l'avais eu . Point barre pour eux !!!

Corinne Spondy (Oudrenne, 2019-09-03)

#98

Colis jamais reçu mais indiqué comme livré. Aucun effort de recherche pour savoir ce qui s'est passé et à quel endroit a été livré le colis. Manque de professionalisme

Natacha Jaunet (Commequiers, 2019-09-04)

#99

Les livreurs de Chronopost se moquent de nous litteralement

Laurence Aranda (Marseille, 2019-09-04)

#100

Il faut finir avec leurs pratiques de fausses signatures !

Svetlana Posashkova (Beaune, 2019-09-05)

#101

Terrible service!

Annika Hampson (Soreze, 2019-09-06)

#102

Il faut que ce racket autorisé cesse

Fanny Launois (Cormontreuil , 2019-09-09)

#103

Reçu un mail pour une livraison Chronopost prévue le 9.9. de 8h ....jusqu'à 18h..
J'ai attendu en vain.
A 18h15 nouveau mail de chronopost.. : livraison prévue le 10.9.
Résultat je suis restée coincée chez moi pour RIEN.
Impossible de les joindre sur leur serveur qui ne sert à rien.
Juste furax d avoir perdu ma journée.

Laura Palmas (St Laurent de carnols , 2019-09-09)

#107

2 livraisons avec chrono et 2 livraisons catastrophiques. 1ere pose sur une boîte aux lettres à plus de 200m de chez moi signature falcifier pour un portable et la 2eme livraison pas de passage malgré les messages sur internet ...Bref ma cata des livreurs chronopost76 .... des faux et usage de faux.... bravo

Olivier Gueguen (Ancourt, 2019-09-13)

#108

Vol de colis par le livreur et fausse signature sur le bordereau de distribution

Jerome Mansiat (Rosoy, 2019-09-13)

#109

Je signe parce que CHRONOPost n'a pas effectué ma livraison correctement qui devais se faire sous 5 jours
Document important pour mon immigration
Colis envoyé le 5 et jusqu'à maintenant plus de nouvelle !!! Et ils font la sourde oreille

Valérie GAUDIN (Saint-Denis, 2019-09-14)

#110

Je n’ai jamais reçu un document indispensable pour l’obtention di visa pour mon ami. ( lettre d’invitation officielle .)

Philippe Poisson (Davao City, 2019-09-17)

#111

Nul chronopost

Francoise Defremont (Salon de Provence , 2019-09-18)

#112

Je signe parce que je pense nécessaire de prononcer la dissolution judiciaire d'une entreprise qui a fait de l'escroquerie à la livraison son modèle économique.

Nicolas Briand (Paris 20, 2019-09-18)

#113

Service totalement incompétent, à fuir de toute urgence , ne livre pas les colis ou lorsque que cela arrive les colis sont abîmés , un manque de professionnalisme incontestable . Une équipe de bras cassés . Vive la concurrence. Vraiment furieuse de leur soit disant service !!

Sylvia Wentzy Rattier (Villeneuve Loubet , 2019-09-18)

#115

Colis perdu ou volé ?. Mais surtout il balade car aucune recherche .ils disent ouvrir une enquête mais rien .c est pas chrono mais slow post.

Murielle BOISSY (Etoile sur Rhône , 2019-09-21)

#116

Marre de devoir payer des services pour au final ne rien avoir en retour, marre que se soit le service client qui s'en prend plein la gueule alors que les livreurs ne font pas leur boulot et ne sont pas sanctionnés !

CHAILLOUX Emmanuelle (Couëron, 2019-09-28)

#118

Je paye des commandes que Chronopost ne livre pas

Claudine Chamblas (Lyon, 2019-09-30)

#119

C est pas normal d allez chercher son colis au relais quand on a payé a domicile le livreur mentionne absent alors qu' il ne c est pas présenté à votre domicile

Christiane Prata (royan, 2019-10-02)

#120

Trois jours pour livrer un Chronopost .
Un livreur qui ment sur les raisons pour laquelle il n’a pas laisser le colis.
Des promesses faites par le service client qui ne sont pas tenus.
Un service qui n’est absolument pas à la hauteur des attentes.
Aucun moyen de se faire entendre !!
Chronopost => à fuir

Patrick Dumas (Muret, 2019-10-02)

#121

Je n'attends pas Chronopost a portée de main du bouton qui commande l'ouverture de la porte de mon immeuble! J'ai cinq pièces et un genoux en compote.
Le livreur ce 03.10.2019 colis PN989211337JB s'est contenté de sonner et est parti dans la foulée. Je précise que ce n'est pas le livreur habituel. Il semble qu'ils ont pour consigne de deposer au plus vite les colis dans les relais! Ce n'est plus un service au public.

Ralph Arnaud KASTLER (STRASBOURG, 2019-10-03)

#122

Les délais de livraison ne sont pas respectés de plus quand on veut savoir ou est exactement notre colis ils sont incapables de donner une réponse précise payer un service de livraison pour ca non merci .

Elise Macdell (Tergnier, 2019-10-07)

#123

J'en ai marre de poser des journées pour attendre un colis qui sera représenté le lendemain sans me demander mon avis... Des bons à rien..

Audrey magescas (saint louis de montferrand , 2019-10-09)

#124

J'ai été moi même victime de leurs services qui ont falsifié une heure à l'avance la signature du destinataire pour ne pas assumer un petit retard de moins d'une heure.

Quentin MAYET (Louvigné, 2019-10-10)

#126

Grosse déception de Chronopost ! Conseillers difficiles à comprendre et qui racontent n'importe quoi ! Erreur de destination ! Retard de 8 jours ! Informations fausses sur le suivi du site internet ! Enfin ce moyen d'acheminement de colis est à fuir absolument !

CLAUDINE ESTEVE (MERS LES BAINS, 2019-10-13)

#131

Mon colis a été volé , ma signature contrefaite et les objets se sont retrouvés à la vente dans un magasin easycash

eric POILPRE (BOUVELINGHEM, 2019-11-02)

#132

Pour le 3ime fois je reçu un avis de passage qui dis tentative de livraison quand je suis la en attent tout le journée.

Paul Clark (Nivillac, 2019-11-05)

#134

Trop de différents problèmes trop souvent. Qui peut secouer c'est gens ?

Louis Homont (Heurteauville , 2019-11-07)

#136

Je ne peux plus marcher et que cela fait au moins 4 fois que le livreur raconte des bobards en disant qu'il y avait personne ! je ne sors plus du tout.
Michèle Bourdier

Michèle Bourdier (Grasse, 2019-11-08)

#137

trop de livreurs malhonnetes, des colis marqués livrés alors qu'ils ne le sont pas, destinataire marqué absent après avoir attendu toute la journée à la maison, faux appels des livreurs, fausses signatures etc.

Claudine Laguerre (Paris, 2019-11-09)

#138

Service qui ne sert à rien
Colis jamais remis en temps
Appel du livreur et raccroche au nez juste pour dire qu’il appel
J’appelle le service client, finalement service identique ne sert à rien

Bruno de Almeida (Sartrouville , 2019-11-09)

#140

Problèmes récurent à la plate forme d’Albi... perte de 2 colis en 1 mois ...

Marie Lacaze (Rodez , 2019-11-13)

#141

Ce service c’est une arnaque et du vol, aussi bien par son tarif que par le col du contenu lui même

Cecile Leger (Charleville-Mézières , 2019-11-13)

#143

Ne sont même pas fichus de me rembourser alors qu’il ont volé le colis !

Clara Hégo (Cambrai, 2019-11-13)

#144

Chronopost tous des nuls incompétents et fuient leurs responsabilités

Jacques Menant (Schoenenbourg , 2019-11-13)

#145

Sans compter le nombre de fois que le livreur ne sonne même pas où il pose les colis directement en relais
Ou pire se payer un service express 48h à 70€ et 6 jours toujours pas arrivé
Merci chronopost

Yacine Hocini (Corbeil Essonne , 2019-11-13)

#146

Vole d'article dans le colis avant dépôt au point relais (colis ouvert et vide à la réception du point relais)

Prescillia Gobelet (81400, 2019-11-13)

#147

À chaque fois qu'une commande doit m'etre livree par Chronopost, je ne suis jamais livrer. Obligé de faire 120km aller retour pour aller à l'Agence la plus proche (Orléans) afin de récupérer mes colis...
Totalement inacceptable

Alain Marnieres (Villemoutiers, 2019-11-14)

#148

Je signe parce que chronopost ne vérifie pas que leur livreurs fassent le travail (pour lequel ils sont bien payés). Chronopost n'est pas capable de respecter les délais de livraison. Ils ne savent pas lire une adresse postale ni un numéro de téléphone et encore moins une adresse mail en cas de problème avec un colis. Aucune information directe en cas d'empêchement de livraison.
Un livreur est absent pour X raison il n'est pas remplacé sur sa tournée et on est pas prévenu !
Cette société c'est purement et simplement du foutage de gueule !!!

Frédéric MARIAGE (Villeneuve , 2019-11-15)

#152

Le service rendu ne correspond pas à ce qui e été convenu et payé: livraison au bon gré du livreur, à 5 km du lieu initial instruit, c’est tellement plus pratique pour lui! Et le service après vente incompétent et inutile...c’est tellement compliqué de contacter le livreur pour lui notifier gentiment de récupérer le colis livré au mauvais endroit et de le remettre au point relais instruit par le client...mais bon, les clients: Chronopost n’a pas l’air de beaucoup s’en soucier. Une enseigne qui propose un service dont le seul objectif, est semble-t-il, rendre la vie des gens beaucoup plus compliqué !

Ouarda Azib (Montreuil , 2019-11-16)

#155

Je signe car pour la deuxième fois le livreur de l'agence de Valencene prend pas la peine devenir livrer à mon domicile et prétend venir et laisser un avis
Chronopost ne remplit pas ses contractuelles et qui plus est ment

Marie Christine Veyreinc (Lyaw, 2019-11-19)

#156

CHAQUE LIVRAISON EST NON EFFECTUÉE SANS AVIS DE PASSAGE !!! C est systématiquement erreur dans l adresse (!) ou absente !!! Grosse arnaque !! Ils ne passent jamais !!

Cathy Tsoukalas (Strasbourg , 2019-11-19)

#159

Livraison non effectuée. Soit-disant absence du destinataire et aucun avis de passage dans ma BAL.

Harry Sebagh (Etampes, 2019-11-20)

#162

À aucun moment je n'ai vu un livreur, toquer, sonner ou déposer mon colis chez moi ou un voisin.

Vincent Choplin (BRESLES , 2019-11-23)

#163

Je signe parce que j'ai eu trop de problèmes avec chronopost

Nad Elh (Viviers du lac , 2019-11-23)

#164

troisième livraison jetée par-dessus la clôture sans avertissement alors que nous sommes présents, colis abimé, mouillé

Dominique MOINARD (CLERES, 2019-11-26)

#165

Daniel LUCIANI

Daniel LUCIANI (CHATEAURENARD, 2019-11-27)

#166

N'arrivez jamais à l'heure, les colis urgents arrivent 2-3 jours en retard, les menteurs toujours. J'ai appelé mais tu n'étais pas là. LIARS, LIARS, LIARS. Je suis toujours à la maison

Anita BRAZIER (CIZOS, 2019-11-29)

#167

Je signe parce que j'en ai marre de Chronopost

Sylvie Gonthier (Toulouse , 2019-11-30)

#169

Livraison de colis exécrable, les colis sont soit laissé dans la boîte aux lettres qui ont été abîmés, ou ils appellent sans laisser le temps de répondre et laissent tous leurs colis dans un point relais

Frédéric Desruelles (COURRIERES, 2019-11-30)

#170

Marie VALENTIN

Marie VALENTIN (91430 IGNY, 2019-11-30)

#172

Voleur

Séverine Riou (Pledran, 2019-12-07)

#174

Service transporteur lamentable et honteux. Ne livre pas en temps et en heure, marque le colis comme livré alors que non livré à l'adresse mentionnée, n'appelle pas pour livrer correctement etc.

Olivier Ortoli (Tarascon, 2019-12-09)

#176

Niveau incapable on atteint des sommets chez Chronopost !

Guillaume Alonso (Montpellier , 2019-12-10)

#177

Perte d'une console new 3DS XL couleur or sérigraphiée Zelda (envoyée pour réparation du joystick ), elle a été perdue à Marignane en 2014, à ce jour aucun remboursement du colis pourtant assurance souscrite lors de l'envoi ! même le receveur de notre poste n'a rien pu faire malgré les réclamations ! bref et à ce jour 3 colis non livrés pour raison soi-disant adresse erronée du relais colis ! Marre et ras-le-bol de Chronopost , Je boycotte ce transporteur

Vivi Biblio (aixe sur vienne, 2019-12-12)

#178

Le service chronopost est tout simplement scandaleux ! En un mois, on m'a dérobé le contenu d'un colis et un deuxième colis a disparu !!!

Evelyne KELLER (Poulx , 2019-12-12)

#179

Toujours les mêmes déboires avec cet organisme. Ils nous préviennent qu'ils passent entre 8h et 18h, je reste chez moi, j'ouvre le portail, je guette, j'attends. Et à 15h30, je reçois un mail, me disant que le livreur est passé à 13h18, et qu'il ny avait personne. Et ce n'est pas la première fois. Des menteurs et des voleurs.

Marie José Gorse (Capbreton , 2019-12-12)

#180

Soit les colis sont on ne sait pas où, soit le contenu est volé. Et se faire rembourser relève de l'impossible.

Brigitte Maillot (Belfort, 2019-12-12)

#182

Je signe la pétition , je viens de faire 2 commandes, les 2 ont été livrées dans mon bureau de Poste, dont l'un que j'ai du retourné, l'article était cabossé (petite mallette en métal). En plus mon bureau de poste n'est ouvert que l'après-midi, alors beaucoup de monde qui attend au guichet ! un scandale

Katia Ruiz (BRUYERES LE CHATEL, 2019-12-12)

#183

Je signe car bien qu'étant chez moi le livreur dit que je n'y suis pas. Bref il n'a pas fait son boulot

Francoise Lefebvre (Ohain, 2019-12-13)

#184

Jamais reçu mon colis, sois disant perdu...

Katia Besson (St Geoirs, 2019-12-13)

#185

Michelle Baudier

Michelle Baudier (CURGY, 2019-12-13)

#187

les dirigeants de cette supercheri devrais dédommager les utilisateur qui paye pour leur services inachevé

d e (montpellier, 2019-12-14)

#188

2 Colis partis le 09/12, on est le 16 et toujours rien reçu.. Le chauffeur n'est même pas venu à mon domicile et prétend que j'ai demandé un dépôt en point relais... Très difficile d'obtenir quelqu 'un au tel...

Daniele Carod (Lentillac st Blaise, 2019-12-16)

#189

Il faut faire savoir l’incompétence de Chronopost il ne se mettent pas en face de leur responsabilité.
Colis volé, signature imitée.
Ils laissent pourrir la situation en attendant que le client abandonne.
Je vais attaquer une procédure.

Pierre Castel (Mours st Eusèbe , 2019-12-16)

#191

Je signe parce que je viens d'être victime à 15 jours d'intervalle d'un vol de marchandises ( non livrées) d'e faux en écriture et usurpation d'identité par l'agence de Nice !

Philippe Déjardin (Nice, 2019-12-18)

#192

Livreur nul qui signe à la place du client qd il n est pas chez lui le paquet avec 550 dollars de cadeaux de Noël est reparti et on est même pas informé par chronopost rien ds la boîte

Aurelie Boileau (St cyr sur Morin , 2019-12-19)

#193

Colis ouvert mais laisser finalement dans la boîte à lettres avec les annales du brevet (pas très intéressant...)

Nadège Audrain (Malville , 2019-12-19)

#194

Je signe par ce que mon colis a perdu toute traçabilité,mon garçon n aura aucun cadeau a ouvrir pour Noël,bravo Chronopost !!!

Nadine Hannequin (Souchez, 2019-12-19)

#195

colis retard de 10 jours jai poser des journee de repos pour rien a cause deux

Jo le Plombier (merris, 2019-12-20)

#196

Depuis une semaine, on me mène en bateau en reportant la livraison de mon colis d'un jour à l'autre en me déclarant absente, sur le site, ce qui est faux. A 6 h du matin, le portail est grand ouvert, les volets des portes-fenêtres aussi et j'ai mis à côté de la boîte aux lettres une énorme pancarte, je suis là. Pas d'avis de passage non plus ... Je téléphone tous les jours, j'ai droit aux excuses mais le problème est toujours là. Comment peut-on accepter des livreurs incompétents alors que certains cherchent du travail. C'est lamentable.

NADIA BATTU (MERIGNAC, 2019-12-21)

#198

j en ai marre de ne pas avoir mes colis et en plus pillé

Michel Treglia (saint martin de pallieres , 2019-12-22)

#200

Parce que ca sufgit de sz foytre des gens et de les voler !!!!!!!
Ça doit cesser !!!!!!!

Corinne Ellia (Meudon, 2019-12-23)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...