oui à la destitution du gouvernement De Croo

Commentaires

#4

Ce gouvernement est devenu extrêmement dangereux. Ils ont incité les gens à la délation, ils empêchent la libre circulation en Europe, ils veulent faire rentrer la police chez les gens pour compter combien de personnes sont à l interieur, ils eu l idée d utiliser des drôles thermiques pour avoir une idée du nombre d occupant dans les habitations, ils empêchent les enfants et les jeunes d aller en cours et poursuive leur apprentissage, ils empêchent les gens d aller travailler... Virus : ils manipulent les chiffres pour nous effrayer, pour inventer des lois antidémocratique, ils sont incapables d organiser la vaccination de la population ... Bref les membres de ce gouvernement sont totalement inadaptés pour la Belgique ! Leurs incompétences et leurs pensées totalitaires vont nous plonger dans un chaos dramatique.

Florence Cassart (Bruxelles , 2021-03-03)

#6

Je signe parce que ce gouvernement n’a pas été élu par nous le peuple et fait n’importe quoi

Serge De Vogelaere (Bruxelles , 2021-03-04)

#10

Gouvernement dont le parti n'a pas gagné les élections! Parti fasciste et irrespectueux de la constitution et des droits et libertés fondamentales. Gouvernement totalitariste!

Jeremy Paepe (Bruxelles (Auderghem), 2021-03-05)

#13

On ne peut plus rester sans rien dire ni sans rien faire partout dans le monde. Trop d'atrocités, de douleur commises au nom de ce virus! En plus, les médecins alertent que chaque personne est maintenant touchée psychologiquement d'une façon ou d'une autre. Faut-il détruire l'Humanité et l'Humain SUR LA PLANETE ENTIERE pour un virus qui a un taux de mortalité de 0,05% et des traitements qui marchent avec la prévention? Pourquoi ne veut-on plus soigner les gens avec des médications (hydroxychloroquine, zinc, azytromicine, doxycycline, colchicine, ivermectine... et autres) qui ont fait leurs preuves depuis des lustres et très bien tolérés par l'organisme? Nos gouvernements n'ont jamais prononcé le mot "traiter" en un an! Il n'y a jamais eu de débat public dans aucun pays! Tout est fait pour nous faire accepter ce "vaccin" dont on ne sait rien des effets secondaires à long terme comme le développement de cancers par exemple. Il y a déjà eu un nombre élevé d'effets secondaires et de décès après les injections partout (Inde, Royaume-Uni, Canada, Pays-Bas, Japon, Corée, Polynésie, Israël, Afghanistan, Portugal, Belgique, France, Norvège, Suisse, Allemagne, Irlande, USA, Italie, Lithuanie, Roumanie, Indonésie, Grèce...). A chaque fois, on vous dit qu'il n'y a aucun lien de cause à effet. Cela peut être un pur hasard une fois mais pas quand il y a des centaines de cas! Là, on ne parle plus du principe de précaution et c'est la course pour vacciner sept milliards d'êtres humains! Ce n'est jamais arrivé. On fait pression sur les gens, on les force directement ou indirectement, aussi sur des adolescents, des indigènes, nos aînés... On commence à tester le vaccin sur des femmes enceintes, des enfants et... bientôt des bébés! Il faut revenir à la réalité et se battre pour la liberté car bientôt nous serons tous des petits robots obéissants, apeurés, avec un masque à vie (de la naissance à la mort -car il y aura toujours des virus-), pistés, testés, tracés, isolés, vaccinés tous les six mois jusqu'à nos funérailles... Est-ce la vie que nous voulons pour nous et les générations futures? Nous avons perdu l'essence même de l'homme... ll faut dire STOP. Les procès pour crimes contre l'humanité sont en route... Signez aussi et partagez massivement le MANIFESTE stopcovid19.today! Le manifeste devrait atteindre tous les pays du monde! Ne gardons plus un silence complice.Tous ensemble, n'oublions pas, STOPCOVID19.TODAY! Si vous le désirez, signez aussi l'appel à la désobéissance sur http://liberanos.eu/ Nous allons y arriver tous ensemble! Le Texas, le Mississipi et l'Alabama ont levé TOTALEMENT les obligations du port du masque et le confinement à partir de ce 10 mars. L'espoir est toujours là. Retrouvons la liberté et brisons les chaînes de la peur tous ensemble!

Sandra G. (Arlon, 2021-03-05)

#14

Gouvernement de criminels vendu

Thierry Naveau (La hestre, 2021-03-06)

#16

Je signe parce que je pense sincèrement qu' un gouvernement doit protéger son peuple et pas l asservir et le manipuler comme il le fait aujourd hui.

Bernadette Moreau (Namur, 2021-03-07)

#23

Je n'ai pas voté pour ce type qui nous volent nos vies

Pascale Hanon (Fourbechies , 2021-03-09)

#24

Une équipe de clown

Dominique Onclin (Aubin, 2021-03-09)

#30

J'en ai marre de ce gouvernement de manipulateurs. Changez-moi tout ce monde, pour beaucoup même pas ELUS.

Christian Laermans (Hamoir , 2021-03-09)

#36

Je veux ma liberté, de vivre ou de mourir

Francine Meunier (5630 Senzeilles, 2021-03-10)

#37

Narboni

Olivier Narboni (Uccle, 2021-03-10)

#42

Je signe parce que c'est temps de redevenir à une normalité et au lieu de viser le confinement à cause d'un virus, il faudrait renforcer les hôpitaux, s'appuyer sur la prévention, mieux former les médecins de base pour qu'ils puissent travailler sur le terrain.

Mariacristina Chiesa (Bruxelles, 2021-03-11)

#44

Nos libertés fondamentales doivent être intouchables, quel qu'en soit les probables conséquences .

Antoine Quenoy (Bruxelles, 2021-03-11)

#46

je m'oppose à toutes ces mesures inutiles contre la propagation d'un virus disparu et décidées par un gouvernement non élu et conditionné par l'argent

michel bertrand (gand, 2021-03-12)

#47

Marre de cette mascarade

Nathalie Casizzi (La louviere, 2021-03-12)

#48

Parceque toutes les mesures prissent, n'ont aucune raison d'ëtre, il y a une épidémie comme chaque année mais cela ne nous a pas privée de toutes nos libertées.

Chantal Laurand (Gand, 2021-03-12)

#54

cette personne n a aucune empathie, se fiche de ses citoyens, n a pas, été élue, et à un passé et actuellement à son CV beaucoup trop d intérêts à L encontre de ceux d un peuple !

Esmeralda Vaglio (La Louviere, 2021-03-16)

#59

ras le bol de leurs inepties laisser les belges vivre .l'erreur est d'avoir fait des restrictions dans les hopitaux qui ne sont pas des usines a rendement ou de travail a la chaine

Joël Mélot (Poulseur, 2021-04-14)

#60

Oui dehors et c est encore trop peu de le dire

Manoli Stratidakis (Cheratte, 2021-04-18)

#69

C'est un gouvernement terroriste, en fait...

Michel Nénin (BRUXELLES, 2022-01-25)

#73

Je signe car je trouve que la crise sanitaire a été très mal gérée. Certains dirigeants avait des conflits d'intérêt et n'auraient jamais du pouvoir prendre de décisions. Les médias ont aussi tout déformé pour faire peur à la population. Honte à vous.

Bruno Cordaro (Hermée, 2022-01-26)

#76

Le gvt abuse, et que trop c'est trop.

Kazadi LUKUSA (Herstal, 2022-01-26)

#81

Luttons contre cette dictature en marche, les choses doivent changer

Nicolas Janssens (Waterloo, 2022-01-27)

#83

je signe par nous sommes gouverner par des incapable, dirriger par les lobies. Ils ne pensent qu'a enrichire les riches et eux-meêm et laissent crever le peuple. Ils tergiverse pour donner du pouvoir d'achat, de l'aide mais n'hésite pas a augmenter la TVA ou se protèger l'un l'autre. Encore un bel exemple l'acquittement dans l'affaire Publifin! De plus quand ils s'agit de "punir leur fautes" ils se couvrent l'un l'autres . Ils nous oblige quasiment a jouer les cobay soit disant pour notre prtection, mais n'hésitent pas à laisser entré des terroristes via les filières migratoir, ou bien libert des individus qui ont comis déja des crimes de sang! HONTE a ces politicards qui en plus de tout cela divise notre pays tant pour les vacciner que pour les non vacciner que entre Flamand & Wallons!

Patrick Ide (HANNUT, 2022-01-28)

#91

J'en ai marre de ce gouvernement qui font totalement offense à notre liberté, marre d'être entre des barreaux même dans notre maison, marre de payé et toujours payé on ne vis plus, on essaie juste de survivre!
Ce COVID a été la bonne excuse pour nous manipuler. STOP A CE GOUVERNEMENT ! STOP À CETTE MANIPULATION ! STOP À CETTE DICTATURE ! STOP A CE CIRQUE !

Céline Bodson (Miecret, 2022-01-30)

#93

Moonen

Fabrice Moonen (Dilbeek , 2022-01-30)

#94

Parce qu'en deux ans, ils n'ont rien fait, ils ont interdit aux médecins de famille de soigner les gens avec des traitements simples, peu coûteux et qui ont fait leurs preuves depuis des années tels que le plaquénil ( quinine de synthèse.....la quinine était salutaire dans les cas de malaria....elle existe depuis plus de 100 ans ), l'ivermectine, les antibiotiques ( péniciline et ses dérivés, dont l'efficacité est connue depuis plus de 80 ans ) la vitamine D, le magnésium etc....Tout ça pour enrichir Big Pharma et ses actionnaires.......Notre constitution, nos lois fondamentales, les droits de l'homme, le respect du aux aînés et à notre jeunesse qui souffrent ...Je pense aussi aux patients hospitalisés qui n'ont pas droit à une visite ( alors qu'en prison les détenus ont droit à des visites )....Non, j'ai plus confiance, ils faut qu'ils dégagent et le plus vite possible

Sabine Masy (Léglise, 2022-01-30)

#95

Je ne désire plus être vacciné et je suis contre le pass vaccinal !

jean-Pierre De jonckheere (Nivelles, 2022-01-30)

#99

Je signe parce que le gouvernement nous oblige à suivre une thérapie génique expérimental dont on ne connais pas les conséquences au long terme et le fait en plus de façon illégal et anticonstitutionnel.. ça pour évidemment plein d'autres raisons que je me ferai une joie d'exposer au besoin

Sebastien De Laet (Havelange , 2022-01-30)

#105

Je veux que mes enfants retrouvent ce qu'il y a de plus important dans la vie , la liberté

Arnaldo Di Giandomenico (Bas-Warneton, 2022-01-30)

#108

Sous couvert de faire le bien le gouvernement a en fait foiré sur toute la ligne dans la gestion du Covid-19 et les conséquences sont délétères: communication anxiogène, interdiction aux médecins généralistes de soigner leurs patients, mise à l’écart des services de soins de première ligne, abandon des personnes âgées en maison de repos, mensonges sur l’efficacité des vaccins, absence de débat contradictoire avec les scientifiques et médecins de terrain, muselage des enfants à l’école, stigmatisation non-justifiée des non-vaccinés, création d’un apartheid avec le CST, division de la société, les manques en moyens et resources structurels à l’hôpital sont mis sur le dos des non-vaccinés, impossibilité de suivre la mortalité toutes causes et le statut vaccinal dans les données de Sciensano, sectarisme et fuite en avant plutôt que reconnaissance de ses nombreuses erreurs,… Je pourrais continuer longtemps comme ça.

Olivier Lambert (Merelbeke, 2022-01-30)

#110

Je ne veux pas vivre sous une dictature !

ALAIN ANSION (Seraing, 2022-01-30)

#111

L incompétence à gouverner et la corruption sont a ce prix !

Mario Montes Ortega (Ganshoren, 2022-01-30)

#112

Ras-le-bol des menteurs dictateurs remplisseurs de (leurs propres) poches

Ann Geurden (Pellenberg, 2022-01-30)

#114

Ils ne respectent pas nos valeurs et libertés, ils copient les pays voisins, ils suivent des directives de personnes toxiques. je n'ai pas voté pour ce gouvernement, il ne sont pas capables de diriger un pays, il n'y a que leur profit qui compte.

rudi mauel (Andenne, 2022-01-30)

#116

Ce gouvernement ne veut pas protéger son peuple mais instaure une dictature sous couvert du " sanitaire". Au profit des multinationales pharmaceutique. Ou bien sûr,ni l'un ni l'autre ne veut prendre de responsabilité en cas de problème.

Jean marie Olewski (Monceau sûr Sambre, 2022-01-30)

#120

Ces gens sont des marionnettes

Hubert Caberg (Oupeye, 2022-01-30)

#121

On n'est plus dans une démocratie
mais bien dans une dictature sans précédent !

laurent piette (liege, 2022-01-30)

#125

Car je suis contre le vaccin et contre le pass

Ruleau Aurelien (Marchin, 2022-01-31)

#142

Ce gouvernement n’est plus apte et plus à sa place …

Sebastien Maenhout (Andenne, 2022-01-31)

#144

le gérance de cette crise est catastrophique.Tout les droits sont bafoués .J 'espère que ils vont avoir assumer leurs responsabilités à assumer. Tout a été fait en dépits du moindre bon sens.Pousser ainsi les gens à une vaccination contre leur grés est inadmissible .Leurs interdire de vivre pour les y obliger est vraiment fourbe.On en a assez de tout ces mensonges .Il faut arrêter .

jacqueline reynaerts (hannut, 2022-02-01)

#151

je signe parce que notre liberté a été atteinte
nous nous somme plus dans une démocratie
le gouvernement a abusé de son autorité
l'obligation vaccinale est une absurdité

youssef khadir (bruxelles, 2022-02-01)

#152

Plus besoin d’eux quand nous avons pas de gouvernement bizarrement pas de problème

Aurélie Lambotte (Berzée, 2022-02-01)

#157

Je signe parce que ce gouvernement n'est qu'une dictature qui veut juste se remplir les poches leurs règles n'on pratiquement pas de sens et ils doivent être destitué immédiatement .

Karim Hebhoub (Braine l alleud, 2022-02-02)

#165

Je ne reconnais aucune légitimité à ces ministres! Je veux des personnes intègres qui œuvrent pour le bien du peuple et du pays! Comme il se doit!

Mirguet Francoise (Andenne, 2022-02-03)

#167

stop aux psychopathes de davos qui nous arrachent toutes nos libertés fondamentales !! STOP !! ça suffit !!

geo martou (nivelles, 2022-02-03)

#171

Deux ans d'oncompetences en tous genre c'est de trop ....

Sarra Felly (Glimes, 2022-02-03)

#174

Notre gouvernement est corrompus et fait de l'excès de zèle

Frederique Decoux (Couillet, 2022-02-03)

#179

ces gens n'ont rien à décider au sujet de notre santé. MON médecin personnel peut me conseiller vu mon dossier et la connaissance qu'il en a, mais pas eux !

NELLY GODENS (SINT PIETERS LEEUW, 2022-02-04)

#183

Inaptes à gouverner

Noëla Elias (Huy, 2022-02-04)

#185

J’ai plus confiance a ce gouvernement

Jaouad Toto (Charleroi , 2022-02-08)

#189

J en ai marre de leur mensonge

Jonathan De Maerteleire (Leval, 2022-03-21)

#190

Je n ai pas choisi ce gouvernement, celui ci a été imposé par le Roi pour gérer la pandémie. Celle ci étant derrière nous, je souhaite la démission de chaque membre du gouvernement et que les belges puissent voter selon leurs droits

Virginie Dauby (Nobressart, 2022-03-31)

#191

Je signe pour bien prouver que je suis contre ce qui se dit ici le gouvernement devient fou

Martine Strubbe (Bruxelles , 2022-07-20)

#192

Parce qu'il va falloir que les gouvernements apprenne a respecter le peuple

SOPHIE ROUBIN (Namur, 2023-03-19)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...