Démission_De_Pierre_Gloutnay
Contacter l'auteur de la pétition
ne touche pas à notre Ginette adorée
Commentaires de mauvais goût pour toi tu lui arrive même pas au petit orteil à ma Ginette c'est pas drôle ça d'attirer l'attention de cette façon la on voit que tu fais pitié pauvre type minable :)
ne touche pas à notre Ginette adorée
Commentaires de mauvais goût pour toi tu lui arrive même pas au petit orteil à ma Ginette c'est pas drôle ça d'attirer l'attention de cette façon la on voit que tu fais pitié pauvre type minable :)
Je trouve son commentaire très déplacé et sans aucun respect pour une chanctuse de renom telle que Ginette Renaud. Je la respecte énormément, et je trouve sa présence au Centre Bell très positive. Mais je ne crois pas que quelqu'un devrait démissionner de ses fonctions pour un commentaire dit sur les réseau sociaux qui n'ont pas rapport avec ces dites fonctions. Tout le monde fait des erreurs de parcours, et comme cela a déjà été dit, il est très certainement un partisan des Bruins. L'important, c'est qu'il s'excuse auprès de Ginette, la concernée, et qu'il ne recommence plus.. D'ailleurs, je ne suis pas au courant s'il l'a déjà fait.
Voilà, c'est mon opinion!
Ce genre de personnage ne mérite pas d'etre au pouvoir et encore moins d'avoir notre respect. Donc fait moi plaisir laisse ta place a quelqu'un qui respecte ses semblables
Re:
Martin Blondin je ne comprends pas le but ou l'interet de faire des choses comme ca. On repasseras pour la classe en plus un éus.
| This discussion has been closed. |
Merçi ....!!!