demande de report du concours de residanat
Contacter l'auteur de la pétition
vous l'avez déposer????
svp koi de nouveau!!!
9olona chno drto!!!!!
ach w9aaaaaaaaaaaaa333!!!!!!!
Des nouvelles svppp?
rah kayn nass ma3dhomch face, 9olono ach wa93!!!!!
Hta face mafih walou
doyen a accepter un report d 3mois max donc apres les exam du 1er semestre. mbroook 3lina .
C vrai ?.. vous etes serieux?.
Comment ca le doyen ?? Yak date national dc le report doit etre national mn ministere machi le doyen ki peut decider aw laaa ??
Svp eske c officiel wla 3ad ils vont réfléchir wla chnou.eskon va avoir une confirmation aujourdhui?
c presque officiel il doit en informer les autres doyen .dem ils informerant l minister. il ns a dis k c etait notre droit un report ms vu les circonstances c mieux d le laisser apres les exam 1er semestre. dc vers mois 2. car il seront trop débordé actuellement.
hiya gaydwzo m3akom promo 2016!!!
ecque l inscriptio sera ré ouverte 3la had l7ssab?????
Je pense pas ke la promo 2016 raydirou leur soutnancz kamlin avant fevrier + preparer le concours
This comment has been removed by the person who wrote it.
siiiii ils peuvent bien bzzf taysoutniw moi 12, w kayn li y9ad ywjd f 2 mois
j'espére que le dépot de dosier soit cloturer sinon c'est du nimporte koi!!!!!
wee . ay9dro ydwzo li soutna avt il va passer ac ns nchalah. possibl tkon la seul f 2016. 9alina les postes ne peuvent pa être changer a rabat c l mieux k j ai pu faire
il faut en être sur et certain de ce probleme de dépot de dossier rah ont est top stresser mana9ssinch du stress de plus baraka les postes li 7aaaaaaalthom
alors les postes ne vont pas changer??
impossibl k ils changent les postes . il doit ré ouvrir l inscrip pour k ca compte comm residanat 2016.
| This discussion has been closed. |
Re:
#75: -
de preference CIN veuillez m lenvoyer sur facebook. merci BENZINA INTISSAR