EN MEMOIRE D'ELIAS...que justice lui soit rendue!
Contacter l'auteur de la pétition
Que justice soit faite pour se jolie chien il le merite
sur cette terre.Pour moi c'est comme un meurtre commis sur un être humain.
Aspect psychologique.
A l'heure ou l'animal prend le plus en plus la place de l'enfant désiré, ce meurtre sans être ecxeptionnel ressemble à un infanticide, certainement cette personne, a du avoir des relations dépassant le cadre de simples relations mâitre-animal. Peut-être est ce pour cela dans le cadre d'une certaine manipulation et d'un acte monayé (veterinaire) si cet être a été assassiné c'estque l'envirronnement de cette même personne l'influence de manière négative, la gloire, le succés LOF lol . Mais il faut savoir que même un arbre a plus forte raison etant donné son âge est digne de respect. J'ai vu un arbre de plus de150 ans d'âge a Saint dié de Vosges (France, Lorraine). Sans me faire l'avocat de cette personne qui mérite certainement des soins et un suivi psychologique. Bonsoir.
MADAME VOUS DEVIEZ FAIRE ADOPTER ELIAS ET NON LA FAIRE EUTAHANSIER C'EST UN CRIME VOUS N ETES PAS DIGNE DE LA PROTECTION ANIMALE
j'aimerais connaitre l'dentité de ce vétérinaire,afin de ne pas un jour me retrouver dans son cabinet,pour soigner mes animaux merci
C'est aberrant, et le vétérinaire qui a accepté d'euthanasier ce pauvre animal, doit être lui aussi puni car il a manqué à son professionnalisme qui est, rappelons-le, de sauver les animaux et non de les tuer délibérément.
| This discussion has been closed. |