Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers.
|
Visiteur |
#262013-09-17 20:47Nous ne sommes des vaches lait!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#272013-09-18 06:32Il faut préserver les droit des Frontaliers |
|
| |
|
Visiteur |
#292013-09-18 10:23Brûlons des pneus et des palettes devant cette douane de merde... Il faut qu'on parle de nous sur TF1... Il y en a assez de ce gouvernement a la con.... Les frontaliers sont toujours taxés, on paye plus d'impot, plus pour les crêches et périscolaires et maintenant il faudrait encore payé c'est aberration de CMU... Sachant qu'un cas soc' peut profiter de cette CMU gratuitement! De plus une fois enregistré à la CMU c'est à vie! Réagissons tous ensemble, montrons à ce connard de Président qui sommes nous.... |
|
| |
|
Visiteur |
#302013-09-18 14:19Il faut continuer a se battre pour nos droits... |
|
| |
|
Visiteur |
#312013-09-18 16:02j'en ai plus qu'assez d'être une vache à lait pour ce gouvernement! c'est pas eux qui se lèvent à 04h du matin, par tout les temps, qui se tapent des kilomètres.... |
|
| |
|
Visiteur |
#322013-09-18 16:46je suit en cmu il es calculer sur mes impots compter 530 euros tous les 3 mois sécu rembourser a 65% obliger d'avoir une mutuelle en plus |
|
| |
|
Visiteur |
#332013-09-18 17:06L'économie va déjà mal mais c'est pas grâce aux frontaliers que les caisses vont se renflouer! Signez cette pétition le coût de la vie est déjà assez difficile. |
|
| |
|
Une future chômeuse. |
#342013-09-18 17:092h30 de trajet, 41 heures de travail par semaine. Les valeurs françaises ne parlent elle pas d'égalité? Ou se trouvent elle face a une telle sur taxation? ??????? Je suis pour une sécurité sociale, mais une juste, comme tout français! Pourquoi devrions etre les dindons de la farce??! Il est impossible de maintenir un travail dans de telle condition!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#352013-09-18 17:09Y'en a marre de payer pour des fainéants marre de payer marre de cette avenir qu'on laisse à nos enfants maintenant faut bouger!!! Politique de m**** |
|
| |
|
Visiteur |
#362013-09-18 20:56Il faut arrêter sa devient du vol une fois que en sera tous au chômage il vont etre heureux de devoir nous payer tous les mois au parce qu'en arrive pas a payer et en se trouvera au social honteux le montant qu'il veulent nous imposer |
|
| |
|
Visiteur |
#372013-09-19 04:14les frontaliers ne sont pas des vaches à lait!!! |
|
| |
|
Ché |
#382013-09-19 06:04Qui est pour une opération coup de poing???? |
|
| |
|
Visiteur |
#402013-09-19 07:47politiciens bon a rien! toujours faire chier les travailleurs. hollande dégage! on se laissera pas faire. frontaliers tous unis! |
|
| |
|
Visiteur |
#41 Re:2013-09-19 08:00Entierement d'accord avec toi! je ne suis pas raciste mais tous les etrangers sans papiers, des glandeurs et des politiciens de M.... qui profitent du systeme et nous coûte des milliards chaque année, DEHORS! honte a ces a la France |
|
| |
|
Visiteur |
#42 Re:2013-09-19 08:06je suis avec toi! ouvrir un camp de prisonniers et foutre ces politicards de M.... avec des pioches,Ils verront ce qu'est travaillé! MAFIA!!! |
|
| |
|
convaincu |
#432013-09-19 13:11Lisez le blog "jequittelasecu" (il suffit de taper ce titre dans google). |
|
| |
|
Visiteur |
#442013-09-19 19:46Honte à la France !! ont enrichirent ces gros porcs qui se gavent sur les petites et moyennes gens !! Je me ferai licencier si cette loi elle passe !! |
|
| |
|
Visiteur |
#452013-09-20 11:09pourquoi paierai-t-on plus que n'importe qui d;autre ayant droit a l'assurance maladie? |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-09-21 20:44- Date de la suppression: 2013-09-21
- Raison de la suppression: Doubler emlpoi
|
Énig matin |
#482013-09-21 20:55Adhéré à la cru de base c'est la règle pour les résidents non salaries à l'étranger cotisation en fonction des revenus logique |
|
| |
|
Visiteur |
#492013-09-21 22:075500 euros par année =>Ass. Privé(2 adultes 3 enfants) Suivant les données actuels 11000 euros par année =>Sécurité Sociale En plus ajouter une complémentaire pour toute la famille!!!! (2000 euros/an) |
|
| |
|
Visiteur |
#502013-09-22 06:37Faut pas qu'ils oublient que nous aussi on a un droit de vote ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 3682 |
| 30 jours | 1817 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 514 |
| 30 jours | 514 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 426 |
| 30 jours | 426 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1053 |
| 30 jours | 370 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1477 |
| 30 jours | 362 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 345 |
| 30 jours | 344 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 716 |
| 30 jours | 235 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 211 |
| 30 jours | 211 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 183 |
| 30 jours | 183 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 173 |
| 30 jours | 173 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 336 |
| 30 jours | 164 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 166 |
| 30 jours | 166 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 202 |
| 30 jours | 150 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 144 |
| 30 jours | 144 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 140 |
| 30 jours | 139 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 130 |
| 30 jours | 130 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 103 |
| 30 jours | 103 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 96 |
| 30 jours | 96 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 96 |
| 30 jours | 96 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1202 |
| 30 jours | 89 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.