Sauvons l'hôpital de Moze
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'hôpital de Moze.
|
Visiteur |
#1012013-12-05 17:31ils ne comprennent rien!!que les chiffres !!!! étant très apprécié de nombreux usagers locaux et éloignés, soignons notre plateau, avec vous... |
|
| |
|
Visiteur |
#1022013-12-05 18:09loin du plateau mais prés de vous en soutien !! |
|
| |
|
Visiteur |
#1032013-12-05 18:11je ne comprends pas qu on puisse fermer cet hopital de proximité |
|
| |
|
Visiteur |
#1042013-12-05 20:51Sauvons l'hôpital! |
|
| |
|
Visiteur |
#1052013-12-05 21:21on a besoin de cet hopital de proximitépour beaucoup de rendez vous avec des médecins |
|
| |
|
Visiteur |
#1062013-12-05 22:29Mes enfants sont né a la maternité de Moze en 1991 et 1995 super hopital |
|
| |
|
Visiteur |
#1072013-12-06 08:27Liberté Egalité Fraternité :pas d'atteinte à ces principes s'il vous plaît messieurs les décideurs ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1082013-12-06 08:48Un hôpital en milieu rural tel qu'à St Agrève est essentiel pour la population, n'en déplaise à nos politicards ! |
|
| |
|
jean-luc mat |
#109 Re:2013-12-06 08:50#1: - Un hôpital en milieu rural est primordial pour les habitants de ST AGREVE et son canton, n'en déplaise à nos politicards !
|
|
| |
|
Visiteur |
#1102013-12-06 13:01Hôpital ,si cher ,à mon cœur car j'y suis née, mon père y fut soigné remarquablement et ma mère également.Ne supprimez pas ce lieu de vie. Notre région étant enclavée et enneigée les hivers ,l'hôpital de Moze est indispensable, pour la sécurité médicale . |
|
| |
|
Les citoyens du canton de Saint-Agrève |
#111 Nous n'avons pas besoin de syndicat.2013-12-06 14:48Nous voulons que cette pétition émane des habitants du canton, du plateau et de tous ceux qui ont migré, des amis, des touristes... mais pas d'un syndicat, qu'il se nomme CGT, FO, CFDT, etc... |
|
| |
|
Visiteur |
#1122013-12-06 18:06Le service hospitalier de proximité est indispensable |
|
| |
|
Syndicat CGT hôpital de moze |
#113 Re: Nous n'avons pas besoin de syndicat.2013-12-06 21:02#111: Les citoyens du canton de Saint-Agrève - Nous n'avons pas besoin de syndicat. La CGT de l'hôpital de Moze, c'est avant tout, des femmes et des hommes de terrain qui oeuvrent chaque jour, de jour comme de nuit, 365 jours par an, aux côtés des malades, des patients, des résidents de la maison de retraite. De l'infirmière à l'agent qui fait le nettoyage, en passant par le cuisinier qui prépare les repas ou l'agent à l'accueil. Quand vous critiquez la CGT de moze, c'est 130 salariés que vous salissez ! Alors un peu de respect ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1142013-12-07 09:11Ne laissons pas détruire, par l'ultra libéralisme, le "Droit à la santé pour tous" que nos pères ont conquis et nous ont légué. Il faut RESISTER ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1152013-12-07 13:39médecin réalisant des explorations digestives dans d'excellentes conditions de sécurité et d'organisation depuis plus de 10 ans et très motivé pour poursuivre cette activité sur l'hopital de MOZE et disponible pour toutes actins pour défendre l'Hopital dans toutes ses activités |
|
| |
|
Visiteur |
#1162013-12-08 12:48Et que vive le festival "equiblues" également pour cette Ardèche que j'adore (nous avons des racines ardéchoises évidemment). |
|
| |
|
Visiteur |
#1172013-12-09 21:34les hôpitaux dans les régions accidentés sont particulièrement nécessaires car les routes sont étroites et sinueuses. On ne peut pas toujours faire appel aux hélicoptères ! Soyez raisonnables et comprenez-le ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1182013-12-10 08:31Non à la délocalisation, çà suffit ! La santé doit rester un service de proximité, pas seulement pour les gens des villes! |
|
| |
|
Visiteur |
#1192013-12-10 12:17L hospital de Moze ne doit en aucun fermer,nous avons trop besoin de lui.STOP a cette fermeture ,la santé,et la vie des personnes na pas de prix |
|
| |
|
Visiteur |
#1202013-12-10 18:07Non aux fermetures des hopitaux de proximité. |
|
| |
|
Visiteur |
#1212013-12-11 08:43Nous avons besoin de cette hopital pour aider notre région,surtout dans l'urgence et la suppression de souffrance de patient ou je peut dire qu'ils sont trés rapide et éfficace..... |
|
| |
|
Visiteur |
#1222013-12-11 10:33C'est une honte de fermer cet hôpital de proximité, que va ton devenir. Bientôt nous ne pourrons plus nous faire soigner, ce sera le désert médical et en plus des emplois de supprimer. Ou irons travailler tous ces employer? Nous avions encore la chance d'avoir un hôpital de proximité à taille humaine, nous allons être obliger d'aller dans les grands hôpitaux ou ç'est l'usine. |
|
| |
|
Visiteur |
#1232013-12-11 11:59Nous allons être obliger d'aller dans les grands hôpitaux,ou nous serons traiter comme des objets mais pas comme des êtres humains Messieurs les politiques descendait de votre nuage, un peu de respect pour le monde rural. |
|
| |
|
Visiteur |
#1242013-12-12 07:24Écrire un commentaire... |
|
| |
|
Visiteur |
#1252013-12-12 16:46Le plus proche Hopital se trouve à 60 km. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 3682 |
| 30 jours | 1634 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 518 |
| 30 jours | 518 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 448 |
| 30 jours | 448 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1053 |
| 30 jours | 367 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 345 |
| 30 jours | 344 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1481 |
| 30 jours | 334 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 264 |
| 30 jours | 264 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 254 |
| 30 jours | 254 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 716 |
| 30 jours | 233 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 218 |
| 30 jours | 218 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 183 |
| 30 jours | 183 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 174 |
| 30 jours | 174 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 336 |
| 30 jours | 164 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 144 |
| 30 jours | 144 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 141 |
| 30 jours | 140 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 202 |
| 30 jours | 140 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 133 |
| 30 jours | 133 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 103 |
| 30 jours | 103 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 102 |
| 30 jours | 102 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 100 |
| 30 jours | 100 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.