PÉTITION BERGER BLANC

Qu'on l'enferme ce marâtre

/ #5053 Courriel envoyé au Maire de Ponthoile

2012-01-22 14:47

M. Le Maire,

N'ayant aucune réponse à mes nombreux courriels, je dois en conclure que encore une fois, vous vous fermez la trappe et rejoignez les rangs de ceux qui ont peur.

Quand vous rencontrerez le tortionnaire de Black, dites-lui ceci de ma part: (Je n'aurais pas peur de l'affronter, moi).

Je n'ai que mépris pour ce qu'il a fait subir à son brave chien.
Et je lui souhaite un restant de sa bidon de vie un million fois pire que ce qu'il a fait subir à Black.
IL a créé un enfer pour son chien qui ne savait même pas pourquoi on le mettait si longtemps dans cet endroit infect.


Non, Black n'a jamais su pourquoi on le réduisait à une vie de misère et de douleur extrême sans fin. IL A SUBI SANS SAVOIR POURQUOI. 1095 jours M. le Maire. Vous vous imaginez son désarroi, ses souffrances, ses douleurs. Il voulait tout simplement vivre comme vous et moi et on l'a condamé à la mort à petits feux. C'est morbide!

Mais nous, nous savons que cette espèce d'abruti n'a aucune conscience et que partout où cette horrible histoire s'est propagée, il n'y a que du dégoût pour ce semblant d'humain. Il y a de la haine aussi. Il y a beaucoup de bassesse dans cet acte horrible. Je n'ai que du mépris pour lui.

Je ne pensais pas que le nazisme faisait encore partie de ses moeurs. Dans ce coin de pays, on le pratique encore? J'en suis profondément déçue.

Si on l'enfermait à double, à triple et à quadruple tour dans un caveau humide, sale et puant, n'ayant que des miettes comme repas et une goutte d'eau de temps à autre, dans la pénombre la plus complète, écouteriez-vous ses cris de douleur et de désespoir M. le Maire?  Que feraient les voisins en entendant les cris et les jurons de cet abruti?  Qu'on le laisse enfermé?   Vous M. Le Maire, seriez-vous à quatre pattes pour essayer de défaire ce cadenas tout rouillé?  Moi, j'opterais pour le laisser dedans tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas avoué qu'il a détruit volontairement la vie de Black.  Avouer qu'on a tort est déjà un pas en avant.  Mais votre silence à tous me fige.  Que veut dire ce silence????????


Dites-lui aussi que Black aurait tout donné pour lui plaire et qu'il l'aurait même défendu s'il en avait eu l'occation. J'en suis tout-à-tout sûre. C'est bidon ce qu'il a fait et le silence que vous gardez M. le Maire, et tous les autres aussi, c'est le signe que vous acceptez le tout. C'est bidon aussi. C'est lâche! Vous êtes en autorité M. le Maire, vous avez failli à la tâche cette fois-ci. Plusieurs ont failli, et Black en est mort de votre incompétence.

Nous espérons de tout coeur que ce jugement ridicule sera renversé en l'honneur de tout ce que Black a souffert de la part de cet énergumène de la pire espèce. Il ne vaut pas cher à mes yeux. Black le dépassait dans mon estime sur bien des points. Vous pouvez me croire.

coordonnées