Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#8778

2014-02-09 09:03

Je débute, je suis institutrice primaire, nous sommes en février et je n'en suis qu'à mon deuxième remplacement (ce n'est pourtant pas faute d'avoir envoyé des centaines de CV, même dans des domaines qui ne sont pas les miens).
L'assurance, la mise en circulation, mes heures d'auto-école (je n'ai eu personne pour m'apprendre), l'essence, mon véhicule d'occasion, la conformité de mon vieux véhicule d'occasion, les pneus neige ont déjà suffit à me coûter 6 mois de salaire alors que je n'en suis qu'à mon deuxième mois de travail !
Merci à maman et à papa d'être là d'ailleurs.
Il m'est impossible de payer plus, c'est me passer la corde au cou !
J'ai besoin d'une voiture pour aller travailler. Cela me coute déjà si cher que je ne profite même pas de mon salaire.
Où va-t-on ? Taxe, taxe, taxe, taxe... Vous allez tuer le peuple belge, le paupériser un peu plus, tous ça pour quoi ? Pour ne même pas accorder de budget supplémentaire à l'enseignement, ni à nos routes si honteusement abîmées !
Si encore nos routes et autoroutes étaient belles, lisses... Mais non. J'ajoute à cela le prix d'un nouveau pare-brise car, par temps de gel, un des milliards de nids de poules présent sur les routes du pays a suffit à le fissurer.
Si encore les transports en commun étaient abordables, mais de nouveau, non ! 2,10€ pour un court trajet en bus ! La SNCB, n'en parlons même pas.
J'ai connu le bus à 20francs belges !

Non à cette taxe ! Non à ce gouvernement qui est en train de détruire le peuple !
La démocratie n'est elle pas justement la voix du peuple ?! En Belgique, ils serait temps qu'on l'écoute, le peuple !!!!

Réponses


Visiteur

#8819 Re:honteux

2014-02-09 09:05:39

#8778: -

je suis d accord avec vous