PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Mélanie Coté

#5075 merci

2012-01-23 02:20

je voudrais remercier les personnes qui ont pris le temps de m'écrire suite a mon commentaire chats abandonnes c'était au début de la pétition au numero 8 . Malheureusement depuis ce temps il y a eu d'autres chats abandonnés, jai trouvé des familles pour quelques uns et j'en ai gardé 3 de plus ils ont 7 mois c'est 2 soeurs et leur frère ils sont de couleur noir personnes n'en veut je ne comprends pas pourtant ils sont adorables. Ce qui me fait le plus de peine c'est que a 12 chats financierement je ne peux plus en adopter d'autre si je trouve d'autres chats il va falloir que je trouve une famille je pourrais pas les garder avec moi mais jai le sentiment de faire une bonne action . merci d'aider a sauver les animaux

Réponses

jess

#5076 Re: merci

2012-01-23 03:08:17

#5075: Mélanie Coté - merci 

 Mélanie, tu as le coeur sur la main .  Vas sur la page fb  :  "Québec animaux facebook" , il y a pas moins de 3000 adhérents , et souvent, les gens partagent des situations comme la tienne, sinon, quelqu`un pourra surement t`aider.

bonne chance, tu es dans mes prières et tes chats aussi ! ...  ; )

  

Sylvie

#5079 Re: merci

2012-01-23 10:36:07

#5075: Mélanie Coté - merci

Votre message est très touchant, Mélanie. Il est évident que vous aimez les chats, mmais en même temps, on comprend bien que vous ne pouvez garder tous les chats que vous trouvez.

Mais je m'interroge : vivez-vous en France ou au Québec ? Car si vous êtes en France, vous pouvez les emmener dans un refuge de la SPA proche de chez vous. Ils sont généralement pleins à craquer, mais les gens qui les gèrent essaient toujours de trouver une petite place pour de nouveaux arrivants.

En tous cas, bravo pour votre dévouement à l'égard de vos 12 chats, car nous en avons juste un et c'est déjà du temps pour bien s'en occuper, alors avec 12, vous devez avoir beaucoup de travail.