PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

mélanie coté
Visiteur

#139 les animeaux mon sauvé la vie

2010-12-07 18:11

bonjour cest mon 2ième message je tien a dire que je suis très contente de lévolution de la pétition merci a tous . moi jai perdue lètre le plus cher au monde mon fils a été assasiné a lage de 8 ans et ma plus grande cossolation a été mes animeaux ils maiment avec peine et la rage que jai en dedans de moi . cest leur calin qui ma sauvé la vie . je partage mon jardin secret pour dire qu un animal de compagné peut faire du bien a beaucoup de perssonnes . moi ils ont complètement changé ma vie a chaque fois que jen sauve un je le fai aussi pour mon petit ange maxime . continué de sauver dautre animeaux .

Réponses

Visiteur
Visiteur

#140 Le "catch and release"

2010-12-07 18:13:27

#139: mélanie coté - les animeaux mon sauvé la vie  

Nombre d'études démontrent que de faire vacciner et stériliser les chats errants serait à long terme un moyen d'éviter la surpopulation et la propagation des maladies moins coûteux que l'euthanasie, en plus d'être un moyen plus respectueux de la vie.L'euthanasie devrait être pratiquée uniquement dans des cas de rares exceptions, notamment pour les animaux souffrants, et non de façon généralisée telle qu'elle est encore pratiquée aujourd'hui.

À quand le passage au "catch and release"?