Non à la fermeture de l'association "Brise Le Silence"

Logo_BLS.png
SOS l'asbl "Brise Le Silence" lance un appel à la solidarité citoyenne, cette association qui vient en aide aux victimes de violences sexuelles, physiques et psychologiques, risque malheureusement d'arrêter ses activités faute de subsides.

1 signature = 1 voix pour les victimes

Aujourd’hui, l'association d'aide aux victimes de violences sexuelles "Brise Le Silence" risque de fermer ses portes par manque de moyens financiers et ne peut pas renouveler les contrats des 2 personnes rémunérées : 1 secrétaire & 1 psychologue. Sans votre soutien, l’ASBL Brise Le Silence de Mons en Belgique pourrait fermer ses portes et stopper les activités :

- Aide aux victimes de violences sexuelles

- Sensibilisation (Formations - Animations) des professionnels du secteur Psycho-Médico-Social & santé mentale, des commissariats de Police, écoles…, interventions dans les hôpitaux et salons de la santé

Soutenez l'asbl "Brise le silence" en signant la pétition.

Les actions de solidarité se multiplient afin que l’association puisse poursuivre ses activités. En 2020, ce ne sont pas moins de 420 personnes différentes (sur plus de 4.000 appels) qui ont été prises en charge par les équipes, constituées de deux employés et d’une quinzaine de bénévoles.

Il nous paraît indispensable que cette association survive afin d'accompagner les victimes en grande souffrance.

N'oubliez pas de la valider dans votre boîte de réception de mails et à la partager dans votre réseau.

Merci pour votre soutien !

Brise Le Silence : Aide aux victimes de violences sexuelles, risque de fermer ses portes

Coordonnées de l'ASBL : "Brise Le Silence" N° d'entreprise : BE0 607.879.994

Adresse mail : Pascale.urbain@briselesilence.be

N° de téléphone : (+32) 488 800 626 OU 0488/800 626

En signant, j'autorise Brise Le Silence à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.