Abonnement EasyTrip - Arnaque?

Madame, Monsieur,

Pour d'agréables vacances sans soucis, nous avons acquis deux bagdes (2 motos) EasyTrip dans un Centre Auto5 en Belgique, 20,00€ quand même...

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nos motos furent tout simplement bloquées dans la plupart des péages de l'autoroute A6. Je ne vous raconte même pas notre total désarroi, surtout en moto, stress, enlèvement des gants, coups de klaxon des autres usagers pressés (et on le comprend), stationnement de la moto, discussion sans succès avec un responsable, quand il y en a un!!!

Une fois arrivés sur notre lieu de destination, 11 tentatives de contact avec le service après-vente EasyTrip, de longues minutes d'attente... RIEN!!!

Rédaction d'un mail à leur attention... Réponse 15 jours après!!!
De plus, il ne répondent même pas à la question initiale, ni même sans aucune formulation du moindre regret pour le désagrément rencontré.

N'étant certainement des pigeons que l'on peut tirer à "Bon Entendeur Salut!", nous décidons dès lors d'une action, et nous demandons votre aide, tous ensemble unis, nous serons plus fort pour que l'on retire du marché ces badges totalement inefficaces.

Si comme nous vous avez rencontré des problèmes similaires, nous vous demandons de bien vouloir signer cette pétition.

Cordialement.