Accompagnatrice à domicile Alzheimer en Province de Liège

En province de Namur existe le service ACADAL du SPAF (www.spaf.be) qui permet d'organiser une aide à domicile pour les malades d´Alzheimer et de leurs aidants proches.

Les ACADAL sont des aides familiales spécialisées pour l´accompagnement des malades d´Alzheimer, ce qui permet aux aidants proches d´avoir un peu de répit, en s'adaptant aux besoins du malade et des aidants proches.

Malheureusement, bien que le SPAF soit disposé à diffuser le Service ACADAL dans toute la Wallonie, il n'y a pas de service équivalent en province de Liège !

En signant cette pétition après avoir consulté le site de la SPAF pour découvrir toute l´utilité d´ACADAL, vous contribuerez à la mise en place d´un tel service en province de Liège.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Patrice Domange à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...