Aménagement de la rue Félicien Rops à Anderlecht

Dans le passé, la rue Félicien Rops à Anderlecht était principalement une zône industrielle. Cependant, depuis plus de dix ans maintenant, cette rue accueille plusieurs immeubles où logent des centaines de familles. Il est donc nécessaire d'adapter l'aménagement de la voirie à la nouvelle affectation du quartier. Ces adaptations doivent avoir pour but de:

- limiter la vitesse des véhicules dans cette rue et décourager le trafic de transit en installant des casse-vitesse/ralentisseurs,

- faciliter l'accès des piétons aux voitures en stationnement des deux côtés de la voirie en remplaçant les "trottoirs-pelouses" par des cailloux ou des pavés,

- sécuriser la traversée de la voirie en face de l'entrée du parc en ajoutant un passage pour piétons.

Marquez votre accord avec ces adaptations en signant cette pétition.

En signant, j'autorise F. Boulet à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.