APPUI POLITIQUE A JOAN.

Bonjour,  

Nous avons tous entendu la nouvelle selon laquelle Joan ne travaille plus chez nous depuis ce lundi 2 Aout, sont contrat ayant été rompu suite au refus de son permis de travail et de séjour en Belgique.  

Joan a depuis reçu l’ordre de quitter le territoire par les autorités Belges avant la fin du mois d’Aout.  

Il me parait essentiel d’aider Joan dans ces démarches pour rester sur le territoire Belge et continuer le travail qu’il accomplit avec enthousiasme depuis presque un an.   D’abord par amitié envers lui et parce qu’il s’agit d’un devoir moral de collègue et de citoyen.  

Je manque de moyen légaux pour l'aider comme la plupart du service. C’est pour cela que je propose une pétition à soumettre à la bourgmestre afin qu’elle puisse soutenir Joan politiquement dans son recours.  

Et comme disait Eric, n’hésitons pas à lui marquer notre soutien et à l’aider là où c’est possible.  

Je vous remercie,    

Antoine.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Antoine Regnault à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...