Contre la suppression du train Braine-Le-Compte-Manage.

Dans le plan de transport 2017/2020 dévoilé il y à quelques jours, la SNCB prévois le remplacement du train L19xx reliant Manage à Braine-Le-Compte par un train omnibus reliant La-Louvière-Sud à Braine-Le-Compte. Celà réduirais l'attractivitée de Manage puisqu'il n'y aurais plus que les trains Luttre - Manage - La Louvière-Sud - Charlerois et quelques trains P. Il faut tenir compte que beaucoup d'étudiant utilisent ce train et est complet en heure de pointe de Manage à Braine-Le-Compte. Actuellement cette relation circule du lundi au vendredi toute la journée avec le premier départ à 6:19 à Braine-Le-Compte et le premier départ de Manage est à 6:22. Actuellement Manage est à 19 minutes de Braine-Le-Compte. Avec le nouveau plan de transport il faudra aller jusque La Louvière-Sud ou la Louvière-Centre et avoir une correspondance (qui ne sera pas toujours assurée) vers Braine-Le-Compte.  Ces changements feront allonger les temp de parcours entre Braine-le-Compte et Manage puisqu'au lieu de 19 minutes, il en faudra le double.

Si vous aussi, vous êtes opposé à cette nouvelle relation n'hésitez pas à signer et partager cette pétition.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Morgan S à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...