Contre le licenciement de monsieur AMRANI

Nous, apprenants du Nouveau Saint-Servais, avons été terriblement choqués suite à l’annonce du licenciement de monsieur AMRANI Arafa, et ne comprenons pas la prise d’une telle décision.

Monsieur AMRANI a de nombreuses qualités en tant que formateur : pédagogue, patient, à l’écoute de ses apprenants et surtout, possédant les compétences requises en bobinage.

Nous avons eu la chance d’apprendre de nouvelles compétences grâce à monsieur AMRANI lors de notre premier module de bobinage et sommes pleinement satisfaits de la  façon dont notre formateur titulaire nous a appris les bases du métier. Nous ressentions le plaisir qu’il éprouvait à partager son savoir.

Nous ne prétendons pas remettre en cause les décisions des responsables mais celles-ci nous semblent injustes et exagérées, et nous souhaitions montrer notre désaccord, ainsi que notre soutien à notre formateur.

Nous avons pu constater lors de ce module sans monsieur AMRANI, que nous avons eu un gros manque au niveau de la théorie du bobinage et des explications sur nos fonctionnements de moteur. Nous pensons donc que se séparer de monsieur AMRANI ne ferait que pénaliser nos cours de bobinage.

Nous espérons que notre avis sera pris en considération et qu’une solution juste pourrait être trouvée.

Les apprenants en Electricité industrielle/Bobinage ; avec le soutien des apprenants en Electricité Résidentielle et de l’EFT « Le Hublot »; ainsi que ses anciens apprenants.

En signant, j'autorise SoutienArafa à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.