Défense des promotions et mobilités
Défense des promotions et mobilités à l'INRAE.
La direction générale de l’INRAE se prépare à mettre en application de façon radicale la loi de transformation de la fonction publique qui redéfinit, via des « Lignes Directrices de Gestion » (LDG), les compétences des commissions administratives paritaires (CAP).
Les CAP locales (CAPL) seraient supprimées et les CAP nationales (CAPN) se verraient retirer leurs prérogatives en matière d’avancements comme de mobilité.
Le projet de note de service qui nous a été transmis, et qui doit être soumis au Comité Technique de l’INRAE les 24 et 25 novembre prochains, vise à modifier profondément la méthode et les critères servant à sélectionner les agents à promouvoir.
On ne peut l’accepter ! Les CAP existent toujours :
Elles doivent voir leurs prérogatives rétablies, et pouvoir statuer sur tout ce qui concerne la carrière et la mobilité des agents.
Le syndicat CGT de l'INRAE invite les agents de l'institut à signer et à faire signer cette pétition. Plus de détails dans notre tract, en ligne sur notre site.
Texte à signer :
" Agent.e de l’INRAE,
J'exige le rétablissement des compétences des CAP (Commissions administratives Paritaires) en matière d‘avancements et de mobilités, et donc la réunion de ces CAP (Locales et Nationales) pour les avancements 2021. "
Syndicat National CGT de l'INRAE Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |