Demande de video surveillance dans le parc Multi-sport Saint-Jérôme

Nous demandons votre appuie pour obtenir des caméras de surveillance dans le nouveau parc multi-sport de Saint-Jérôme près de la nouvelle arena.

Le parc est munie d'une belle pente et d'un sol en caoutchou ce qui attire les jeunes en vélo. Ceux-ci descendent la pente sur leurs vélos malgré les nombreuses indications d'interdiction. Au bas de la pente se trouve mini trempoline, balançoire et autres ou les enfants (souvent en bas âge) jouent.

Si l'un de ces contevenant frappe un autre enfant nous ferons face à un accident qui pourrait être fatal.

Nous avons tenté d'interpellé le gros bon sens de ces enfants en vain. Puis nous avons même été agressé par la mère de l'un d'entre eux qui nous a dit de tenir nos enfants loin des vélos, que c'est un pays libre et que si son fils blesse mon bébé ses assurances vont nous payer. (J'en ai mal au coeur juste à y penser)

Nous avons appelé la central du citoyen qui nous a dit qu'elle avait mis des pancartes du réglements donc elle a fait sa job. Elle nous a transféré à la police qui nous a dit que ce n'était sa son travail d'aller controler les enfants dans un parc. Elle nous a aussi conseiller de nous en aller du parc sans interpeller ni les enfants ni les parents dans une telle situation.

Donc, nous demandons votre soutient pour obtenir de la video surveillance dans ce parc ou nous payeur de taxes, gens honnêtes qui se conformons aux réglements devons partir du parc quand des gens conteviennent aux réglements.

En signant, j'autorise Isabelle Brais à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.