Des espaliers pour le sporthal de Wemmel

IMG-20230104-WA00031.jpg

1. Nous demandons des espaliers pour le sporthal de Wemmel depuis 3 ans , sans jamais avoir reçu aucune réponse officielle
  2. Les espaliers font partie de l'équipement basique dans une salle de sport
  3. Nos gymnastes de l équipe Wemmel GR qui pratique la gymnastique rythmique à haut niveau en National mais également à l'international ( nous avons plusieurs gymnastes qualifie pour le championnat de Belgique mais egalement une gymnaste senior qui se prepare pour les qualification au championnat d Europe et du monde ) en ont besoin pour pouvoir continuer leur progression et travailler correctement ..
  4. Notre club Wemmel GR compte 170 gymnastes dont 80 % habitent Wemmel .
  5. Nous occupons le sporthal 24 h par semaine en période scolaire et durant les congés scolaires 45h par semaine.
  6. Pour toutes ses raisons nous aimerions demander encore une fois l installation d espaliers ( 6 minimum) et avoir une réponse officielle.

We vragen al 3 jaar om spijlen voor de Wemmel Sporthal, zonder ooit een officiële reactie te hebben gekregen.

De wandrekken behoren tot de basisuitrusting in een sportschool

Onze gymnasten van het Wemmel GR-team die nationaal maar ook internationaal op hoog niveau ritmische gymnastiek beoefend (we hebben meerdere turnsters gekwalificeerd voor het Belgisch kampioenschap maar ook een senior turnster die zich opmaakt voor de kwalificatie voor het Europees kampioenschap en van de wereld) hebben nood aan het om hun voortgang te kunnen voortzetten en goed te kunnen werken..

Onze Wemmel GR club telt 170 gymnasten waarvan 80% in Wemmel woont.

Tijdens schoolperiodes bezetten wij de sporthal 24 uur per week en tijdens schoolvakanties 45 uur per week.

Om al deze redenen willen we nogmaals vragen om de installatie van leibomen (minimum 6) en een officieel antwoord op ons verzoek.

En signant, j'autorise Borreman Vanessa à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.