Dubus ickler

Madame Defraigne,

Monsieur le bourgmestre,

Nous sommes de nombreux Liégeois à aimer notre ville et plus particulièrement le parc de la Boverie , parc oû il fait bon de se promener, de flâner.

Les nombreux animaux y résident ne sont qu'un pur bonheur.

Malheureusement depuis quelques temps il est aussi le lieu de jeu de nombreux chiens SANS laisse et qui a pour conséquence la mort de canard, de cygne, de lapins.

Le parc est un plus pour notre ville, les Liégeois, les enfants,les touristes s'émerveillent de croiser un animal sur leur chemin, mais quelquefois ils croisent le cadavre d'un de ces habitants du parc.

Par cette pétition nous vous demandons d'apposer des panneaux rappelant aux maîtres que la laisse est nécessaire.

Quand un de ces chiens ce sera attaquer à un enfant jouant sur la plaine de jeu, il sera trop tard pour dire " si j'avais su".

Veuillez madame Defraigne, monsieur le bourgmestre accepter l'expression de notre plus haute considération 

Des Liégeois tristes et en colère 


Dubus Ickler Martine    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Dubus Ickler Martine à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )