Famille en détresse à gosselies

Bonjour à tous et à toutes,

Notre famille est en danger, notre maison est devenue inhabitable suite à un propriétaire qui ne s'interresse pas à ses locataires.

Les seules paroles du propriétaire sont , ben allez vous en : en bref aller à la rue!

Nous sommes une famille de sept personnes: cinq enfants et deux adultes.

quatre garcons :  11ans - 7 ans - 2 ans et le petit dernier de 1 mois et demi et
 une fille de 8 ans.

les conditions de vie sont devenues désastreuses, les plafonds commencent à s'éffondrer ( dans la chambre de notre fille, heureusement elle n'était pas présente), les canalisations dans les plafonds, pour la douche etc fuient.Les plafonds sont gorgés d'eau notament dans la cave ou nous n'osons plus descendre de peur que il s'écroule sur nos têtes.Nous ne savons pas dans combien de temps nous allons passer à travers le sol de la cuisine et se retrouver dans la cave.

Maintenant nous avons demander de l'aide au services sociaux, qui ne veulent nous aider, si, on nous à dit que on pouvait aller dans un centre d'acceuil, enfin nous : mon compagnon et les enfants car les centres n'acceptent pas les homosexuel, pourtant nous sommes en 2016 les années cinquantes sont finies, il faut que les gens évolues. Nous ne comprenons aps pourquoi deux papa ne seraient aps accepté dans un tel centre alors que nous sommes de bon parents.

Le bien être de nos enfants nous préoccupe beaucoup actuellement , ils ont peur et ne savent pas ce que on va devenir et comment va se passer la suite de l'histoire.

Nous lancons cette pétitions afin de faire bouger les choses pour nous et faire bouger les autorités compétentes, pour les futurs personnes qui tomberaient dans la même galère que la notre.

Pour vous montrer un appercu des dégats qui commencent voici la chambre de notre fille et d'autres photos.

Nous espérons que la solidarité humaine existe encore et que de nombreuses personnes signeront cette pétition.

Apres la pluie de ce 23 juin 2016 nous avons du faire appel au pompier ainsi qu'a la police mais pour eux ils ne savent rien faire, mais bon c'est vrai comme ils disent on ne sait rien faire , c est un problème civile, peut être que quand il y aura des blessé ca deviendra pénal!!! voici de nouvelles photos