Fermer Ask

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer Ask.


Visiteur

#1

2014-09-11 19:08

Ce n'est pas sain et après plusieurs victimes! Donc un mauvais suivi des administrateurs de ce site. Je dis STOP!!!
fabienne masset
L'auteur de cette pétition

#2 Re:

2014-09-11 19:18

#1: -  

 Oui STOP!!!!

natal

#3 Re: Re:

2014-09-11 19:21

#2: fabienne masset - Re:  

 oui Stop stop stop


Visiteur

#4

2014-09-11 19:26

Il faut oser réagir et fermer ce site pour que tout ces jeunes cesse d être harcelé anonymement ou non par des sans cervelles caché derrière un écran d ordinateur....

Visiteur

#5 Ou pas

2014-09-11 23:31

En même temps, tu crées pas de comptes => pas d'insulte, pas de harcelement.

Autant interdire les allumétes parce que des gens les utilisent pour s'imoler.

 

Bref : une pétition basée sur une l'émotion mais sans un poil de reflexion.


Visiteur

#6

2014-09-12 06:12

la issez nos enfants vivre, sans commérages et insultes, aujourd'hui les jeunes e savent plus quoi faire poiur se rendre intérressant , mais il y va de la vie de nos enfants !!!!!!!!!!!
fabienne masset
L'auteur de cette pétition

#7 Re: Ou pas

2014-09-12 07:41

#5: - Ou pas 

 Je suis d'accord que si l'on ne crée pas de compte,on ne se fait pas insulter mais les ados suivent le mouvemement et ne réfléchissent pas toujours..Merci pour 'le sans un poil de réflexion" ..Et voilà,l'exemple de remarque qui peut blesser enore une fois à sa lecture et comme par hasard..Pas de noms n'est-ce pas ;-) Voilà,ce que je reproche aux gens comme toi,il n'y a pas de dialogue,mais un monologue.Quand,on critique,on assume et on se présente,non??????Mais bon,moi,je suis une grande fille et je suis juste surpise encore des gens qui n'ont pas d'éducation ou qui n'ont pas de courage :D


Visiteur

#8

2014-09-12 09:23

Ask n'est pas le plus saint des sites internet qu'il puisse exister bien qu'aucun site ne le soit vraiment.. Ce n'est pas la première personne qui choisit d'en finir avec la vie à cause de cette connerie de ask! Aucun ne se rend compte de la gravité des choses.. Je suis d'accord qu'on peut signaler ou encore ne pas accepter les questions anonymes dans nos paramètres, mais ça n'excuse en rien le comportement de ces abrutis qui critiquent et poussent les autres au suicide. Cette pétition est la meilleure chose à faire, en espérant qu'elle aboutisse à un résultat positif. Les coupables vont vivre avec ça toute leur vie, en se levant le matin ils réaliseront davantage ce qu'ils ont commis, serte, mais ça ne rendra pas aux parents leur enfant, elle ne reviendra pas pour autant, ses amis vivront également avec cette perte le restant de leurs jours, la douleur ne disparaîtra jamais, alors je suis pour la suppression de ask! Et tant pis pour tout ces gens qui diront s'être créé une " vie " grâce à ce site, il existe pire.. Avoir perdue la vie, A CAUSE de ce site. Condoléances à la famille, qu'elle repose en paix.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-13 03:47


guy frelon

#10 Ask? kézaco?

2014-09-13 20:46

vous demandez de signer pour la suppression de quelque-chose d'inconnu?

Expliquez le problème si vous voulez des signatures.

fabienne masset
Visiteur

#11 Re: Ask? kézaco?

2014-09-14 05:51

#10: guy frelon - Ask? kézaco? 

 Bonjour Guy,la plupart des gens savent ce qu'est le site ASk.Surtout avec l'actualité,tous les journaux télévisés en parlent et il tourne sur facebook depuis un long moment.C'est un site ou les gens déposent anonymement ou pas  tout ce qu'ils veulent et la plupart du temps,ce sont des mots choquants,perturbants,des insultes et des propos humiliants et c'est adressé aux personnes qui ont ouverts ce site dont bcp d'adolescents.On voit dans ce genre de propos: tu es moche,tu es grosse,vas te pendre,tu ferais mieux,tu es une p.... et voilà ce que l'on y trouve et il y a des ados qui prennent aux 1er degré ces insultes et qui le vivent très mal et vont jusqu'au suicide!!!Voilà,en gros ce qu'est ASk!!!!

guy frelon

#12 Re: Re: Ask? kézaco?

2014-09-14 15:01

Si je comprends bien, c'est comme facebook mais en pire et réservé aux jeunes?


Visiteur

#13 Re: Re: Re: Ask? kézaco?

2014-09-16 12:05

#12: guy frelon - Re: Re: Ask? kézaco? 

 c'est un site qui est comme facebook et est ouvert à tous,aussi les moins jeunes,ce qui est d'autant plus dangereux car les pervers peuvent agir sans se dévoiler et tout le monde peut y acceder sans retenue!!ça ne devrait pas exister,car les jeunes ne réalisent pas toujours la puissance de déstruction de ce genre de site!!!!