Défendons les droits des animaux
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Bonjour,
Une version imprimable, via le site, cela n'existe pas (encore), mais vous pouvez l'obtenir via notre site (page contact) www.les-amis-des-animaux.be
Des êtres vivants doués de sensibilité.
Parce que Antoine :'(
Antoine
Zizi
Comment a-t-on pu ranger les animaux domestiques dans la catégorie meuble ?!
Je ne comprends pas. Cela me dépasse !
Re:
Je ressens la meme honte que vous,tout a fait d accord avec votre commentaire,je souffre beaucoup de voir et devoir subir toute ces atrocités sur nos amis les animaux,tous confondus;sauvages,errants,domestiques,élevages,fermiers,parc,zoo,tous.
Les humains passent leurs colère gratuitement sur eux qui n 'ont rien demandés,sauf de vivre en paix tout simplement.Et nous avons beaucoup a apprendre d'eux,ils nous donnent de belles leçons de vie,d'humanité......paix et vie pour eux.Laissez les tranquilles dans leurs univers.Si j'avais le pouvoir de choisir,je choisirais d'etre l'une d'eux,car je le dis;j'ai honte d'etre un humain.
Aceux qui gouvernent,écoutez votre peuple,écoutez nous nous sommes des millions a les aimer,et les protéger,a vous de faire des gestes!!!
Je suis ton amoureuse
http://www.youtube.com/watch?v=Me7wlASiKUg&sns=em
Ahlala Steven le gentil qui défend les faibles ! <3
Re: Je suis ton amoureuse
#17: Je suis l'amoureuse - Je suis ton amoureuse
Elle est affreuse cette chanson !
Et vous êtes tous des enfoirés.
TOUS
Arrêtez le trafic d'animaux !
Les animaux ne sont pas de la marchandise !!!!!!!!
1400 € un chat gardé en vitrine dans une animalerie !
Allez plutôt à la SPA pour venir en aide aux pauvres petits malheureux.
Se vengent sur les animaux !
Re: Se vengent sur les animaux !
#24: Les agriculteurs en colère - Se vengent sur les animaux !
C'est une honte de maltraiter les animaux de la sorte ! Une honte !
C'est pas parce que l'on est pas content que c'est une excuse pour s'attaquer et faire souffrir un animal quel qu'il soit !
Cela fait honte aux agriculteurs.
| This discussion has been closed. |
Pourquoi depuis le changement de gouvernement, Mrs Antoine a-t-il le droit de vie ou de mort sur les animaux ??? Nous avons marre de nous battent contre ces hommes qui ne respecte pas les accords des autres gouvernement .
Tous ensemble nous devons lutter contre ces mécréants de la nature