Défendons les droits des animaux
Contacter l'auteur de la pétition
Les ''agriculteurs'' vous n'avez qu'à changer de métier si vous n'êtes pas content !
Faite boucher plutôt ça vous irais mieux !
On peut etre agriculteur et avoir un peu de respect non ?
Re: = la préhistoire ?!
#26: Les agriculteurs - = la préhistoire ?!
Un manque d'humanité évident !
Les nuisibles c'est vous : mauvaise solution que de faire ça
On peut réguler la population de ragodin sans faire ce genre de scènes sordides. Merci.
Aimons les animaux, ils nous ressemblent tellement.
ATCGCCAATATCGAGTCTTAGTATTATCCTAAT
TAGCGGTTATAGCTCAGAATCATAATAGGATTA
Antoine
Antoine
Leur ai explique qu'il saute ...
Le lendemain PLUS DE CHIEN ?!
Et je remarque sur le facebook du refuge a cote de chez moi chien retrouve attache a la barrière sans rien toute la nuit tout ça pour pas payé bref je l'ai dit au refuge il y on été une fois il été pas la et maintenant même si je leur dis qu'ils sont la ils me répondent le chien reste au refuge
Ces ancien mettre sans fiche alors que le chien est adorable zy déborde d'affection
Je 'e peux même pas l'adopte et j'ai déjà un chien
combats pour la protection des animaux. Les lois qui
régissent le traitement à leur appliquer et qui ne sont pas respectées doivent changer. Ce ne sont pas des objets, voir comment ils nous font comprendre ce qu'ils veulent ! Cessons de torturer les animaux, protégeons les espèces sauvages dont beaucoup sont en danger de disparition, vivons dans un monde où tous pourront profiter de la terre sans craindre d'être tué ou agressé.La liste est très longue pour citer tous les endroits où les animaux souffrent.
Sauvons les bébés Antoine !
Antoine
Antoine
Antoine
Antoine
Antoine
Antoine
Miaou oui ! C'est ça !
Re: Pour le plaisiiir !
| This discussion has been closed. |
= la préhistoire ?!
http://www.youtube.com/watch?v=NY07H4nBQWM&feature=youtube_gdata_player