Ligne aérienne Belgique Al Hoceima

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ligne aérienne Belgique Al Hoceima.

Association Assorif
L'auteur de cette pétition

#1

2014-12-16 08:40

Certes nous sommes des immigrés en Europe mais des citoyens marocains avant tous, le lien avec la patrie et notre famille s’avère primordiale. nous nous voulons plus d'un lien programmé seulement en juillet et août, orchestré par des pouvoirs et des entreprises qui voient en nous la devise, l'investissement et le pouvoir d'achat.
Nous voulons et nous lutterons pour le lien durant toute l'année et pour toues les années avenir.
Nous exigeons une ligne arienne liant la Belgique et Al Hoceima. C'EST NOTRE DROIT.

Visiteur

#2

2014-12-17 13:02

Qu'on puisse rentrer chez nous au Pays sans devoir passer 3h de transport en plus

Visiteur

#3

2014-12-17 17:46

J'aime ma ville Al hoceima alors arreter de la massacrer svp.
Et merci

Visiteur

#4

2014-12-17 19:03

J espère beaucoup de monde qui vont signer cette pétition c est dans notre intérêt merci d avance . Mohammed Ben aisa

Visiteur

#5

2014-12-19 15:36

Ligne Belgique Al Hoceima SVP

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-12-19 22:14


Mina de Bruxelles

#7 Re: vols Bruxelles Al hoceima

2015-07-11 01:33

#5: -  

 il y a deux ans nous avons rapatrié la dépouille de notre père à Al hoceima, en passant par Nador alors qu'il ya un aéroport à Al Hoceima. Ce n'est pas normal. Pour visiter ma ville natale hors saison, je dois aller à Amsterdam ou passer par Nador. Quelle galère!