APPEL DE DOUALA POUR LA COTE D'IVOIRE
Contacter l'auteur de la pétition
Le véritable jubilé du cinquantenaire
Merci à tous!!!!!!!!
PETITION SALUTAIRE
Je viens de découvrir cette initiative relative à l'appel de Douala pour la Cote d'Ivoire. J'aime ce pays et suis son actualité depuis 20 ans. J'estime que ce pays et son Président ne méritent pas ce que lui font subir les dirigeants français pour des raisons évidentes d'intérets économiques. Je proteste. Mais, je pense que l'Afrique doit savoir tirer les leçons de cette injustice et de l'exploitation pluriséculaire dont elle est victime et qui ralentit son développement.
SOUTIEN AUX INSTITUTIONS IVOIRIENNES ET AFRICAINES
Pour le respect de la constitution de Côte d'Ivoire
Re: MERCI A TOUS LES PATRIOTES AFRICAINS POUR LA PETITION
bravo les patriotes
Re: bravo les patriotes
courage
Pourquoi tu trembles dejà?
Vous n'alez jamais changer , vous comme ça là. Partout au monde c'est comme ça que ça se passe en matière d'élection, même dans la vie courante lorsqu'il ya un contentieux, l'on regarde les faits pour voir ce qui s'est passé. Tous les acteurs politiques de l'election ont les procès verbaux et donc ton Dramane là a ces mêmes procès verbaux. Il sera question à la CEI de montrer ses procès verbaux qui donnent son Dramane gagnant à plus de 54%, ensuite de monter comment on est passé de 70% au soir du 28 Novembre à plus de 80% au 30 Novembre, ce qui voudrait dire qu'il ya eu plus d'affluence au 2ème tour qu'au 1er tour, ce qui est tout à fait faux. Mon frère, pour vérifier celà , ça va nous prendre juste une journée. Tous ce qui ont peur que la vérité éclate sont en réalité des voleurs, des bandits, ou des personnes injstes et ça , rassure toi, Dieu n'aime ça . Que ton esprit accepte toujours la justice même si celà ne t'arrange pas....
Ras-le-bol ! ! !
Enervant! Ennuyeux! Exaspérant! Y-en a marre! Ras-le-bol!
Enfin !!
AFRIQUE LEVE TOI
ingérance de la France dans les affaires intérieurs des pays africains
Re:
Le cas de la crise ivoirienne nous nous amène à douter fortement des rapports que nous font ces médias étranger concernan d'autres crises dan,s le monde.
Re: Re: Re: recomptage de Gbagbo voie sans issue
#74: dydy - Re: Re: recomptage de Gbagbo voie sans issue
C'est quant même bizare . Dès qu'on parle de recomptage tout le camp Ouattara y compris lui même perd ses moyens . Ils deviennet agressifs . Que cachent - ils ? On ne peut pas trucquez le recomptage car tout les camps + l'onu et La CEI ont les copies des PV. De koi avez vous peur ? Je maintient Que le camp Ouattara a des choses à cacher.
Je suis pour la vérité. Si on me prouve en recomptant que Ouattara a gagné, je le soutient. Sinon, je le considère comme un pion de l'occident.
Quant vous demandez au Camerounais de ne pas intervenir, c'est que vous etes un peu Ignorant . Nous ne souhaiton pas à la Cote d'Ivoire de passé par où nous Camerounais nous sommes passé avec l'action des Français. Je t'invite à visiter l'histoire de la decolonisation au Cameroun et tu comprendra.
Election en CI
Passer à l'entenne
| This discussion has been closed. |
MERCI AUX CAMEROUNAIS