Réclamons une vraie démocratie. Stop à ce système politique.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réclamons une vraie démocratie. Stop à ce système politique..

ko young-hee

#1 Réclamons une vraie démocratie

2015-02-17 09:47

DES MILLIONS DE SIGNATURES POUR FAIRE CHANGER LA FRANCE

MONTRONS AUX POLITICIENS QUE NOUS VOULONS DU CHANGEMENT


Visiteur

#3 Re: Réclamons une vraie démocratie

2015-02-17 20:22

#1: ko young-hee - Réclamons une vraie démocratie 

 Gesbert, tu t'es gourré de petition, celle-ci concerne la Belgique; non seulement tu ne sais pas écrire mais en plus tu ne sais même pas lire! 

bérangerlebrun

#4 Re: Re: Réclamons une vraie démocratie

2015-02-17 21:20

#3: - Re: Réclamons une vraie démocratie 

 Bonsoir, je suis Belge , logique qu elle concerne la belgique. Et oui des fautes ont été copié dans la pétition , c est malheureux....

 

vico nIm

#5 Va TE recouché petit

2015-02-18 00:00

#3: - Re: Réclamons une vraie démocratie 

 Ques tu bave! visiteur* je n'ais aucunement signé!!  le parano, de plus tu te goure de personne.


Visiteur

#6 Re: Va TE recouché petit

2015-02-19 11:54

#5: vico nIm - Va TE recouché petit 

 Je sais bien que tu n'as pas signé, tu es contre la démocratie!  Je te disais simplement que cette pétion ne concerne pas les Bordelais et donc que tes posts débiles n'ont rien à faire ici; surtout celui avec Hollande.

vico

#7 Ophtalmo va le voir crétin!

2015-02-19 14:02

éspece de fou !!! mes tes lunnetes connard ^^

contre démocratie <<parce que c'est pas mon pays! :P hahaha desuite tu ve stigmatisé et avoir le monopole !! mais dommage Valls ton copain le fait déja<  oui bien sur si tu ve... "contre tes pensé uniques gros bléro de tapin de service Laic lié à la religion shoaebdos > Charlie<  définition= crimes contre l'humanité et de la pensé à l'insu de la populace! (victimaire)

Ose te montré visiteur anonyme de salope soumise à l'impérialisme (sans couille) ta peur?

moi pas :)  moi j'assume ! en revanche toi ...   ?... mouhahaha..

un exemple que tu es dans la vie civile !! une sous merde

Ecce Homo

#8 Re: Ophtalmo va le voir crétin!

2015-02-19 14:36

#7: vico - Ophtalmo va le voir crétin! 

 Très bonne illustration de Vérité... !

vico fou une Quenel dans tous les foutres de (charlies) obscures!!

#9

2015-02-19 15:15

#8: Ecce Homo - Re: Ophtalmo va le voir crétin! 

 vive les penseur et la vérité ! rien n'ai meilleurs et bon saint d'ésprit (sans censure, ni stigmatisaiton) que la critique que sa liberté de pensé en tant qu'individu (adulte, non infentilisé)  pour defendre ces droit son territoire sa nation sa patrie !! nos ailleux ce batté et l'on obtenue ! respectons les courageux  combattants d'antant...  à fin de bien équilibré spirituel à nos patriote!  (qui malheuresement on ais considéré à l'arriere garde, comme le dit Valls le changeur de veste plus vite que l'obtention de son poste! ) on es de moins en moins en france est le sionisme impérial étouffe la liberté tout étant >>Charlisé en boycotent toute pensé de liberté < cela s'apelle du fascisme idéologique par des groupes puissant!

Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

Informons-nous sur le transhumanisme redoutable - Petitions24.net

nOn à Haarp la silencieuse guerre - Petitions24.net


Visiteur

#10

2015-03-20 17:11

J'aimerais être concernée par les décisions même si c'est utopique...

Visiteur

#11 Re: Réclamons une vraie démocratie

2016-03-16 00:57