Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête
Contacter l'auteur de la pétition
:O
Re: Suspension de Zdeno Chara
#26: Suzanne Cloutier - Suspension de Zdeno Chara
Je suis entièrement d'accord avec Suzanne - plus aucune violence au hockey!! J'adore le 'vrai hockey', mais ce que j'ai vu l'autre soir, le geste violent de Chara à l'égard de Max Paccioretty, me rend malade! Il n'y a pas de place pour ce type de comportement. Je me demande si cette agression ne serait pas punissable par la loi si ça avait été commise en dehors du patinoire!
C'est assez! Que les joeurs s'organisent et disent qu'ils n'en veulent plus de cette violence. Ça doit s'arrêter.
Visteur
Le plaacaje vraimeent exajéréé de chara !
Re: Sortez au plus tôt ces irresponsables de la patinoire et des bureux de la LNH
Re: chara
Moi je dirais plutôt le double des matchs que Pacioretty manquera du a la blessure causé par ce Chara à Marde!
Suspension de Zdeno Chara.
On devrais cibler la violence en général
Il serait plus crédible de parler aussi de la violence des mise en échec en général, plutôt que de parler seulement de cet incident, si non on passe juste pour une gang de chialeux.
suspension hockey
suspension of Zdeno Chara
I wish this Chara guy could be hit in the face as he hit Pacioretti!
Re: On devrais cibler la violence en général
#66: Jean-Luc Godard - On devrais cibler la violence en général
hits are part of the game. This one isn't! That's why this suspension should occur!
LNH honteux
Fermez les yeux allez y , mais le jour ou un de vos enfants ou de vos proche subira le même sort, ben la vous changerez d'avis, c'est commme la construction...
This comment has been removed by the person who wrote it.
S.V.P Signer !
Faites le S.V.P pour Pacioretty! et tous monde! Jeune et moins jeune.
MERCI
Non a la violance
A chaque foie qu'il y la violance au joueur et qu'il a danger grave.La ligne et le joueur fautif est t'une ammande dans les millions$.
Et le joueur qui a recu une blessure et qu'a l'àge de 35 a 40 ans ne fonctionne plus.Que la cause est bien établie par des blessures qui a reçu Qu'il reçoive une rénumérations en salaire dans les millions qu'il avait lors de sa blessure.Payer par le Club et le jours fautif.Je croie quand il ne mèteron pas leur pied a terre et dire asser ses asser,de joué pour joué et celas dans respect de soie et des autres.La violance n'as pas sa place sur aucune concidération.Cette amande je croie que sa vas les faire réfléchir avans de pauser ce jeste vicieux. Escuse les fautes Bien a vous Ghislaine
| This discussion has been closed. |
Suspension de Zdeno Chara