Stop à la page facebook "Stop Arnaques/Faux Malades"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop à la page facebook "Stop Arnaques/Faux Malades".


Visiteur

#1

2015-06-04 05:26

Pour que plus personnes ne souffre de dénonciation calomnieuse comme ma fille en a souffert

Visiteur

#2

2015-06-04 07:35

Il est inadmissible que des personnes se permettent de telles paroles vis à vis d'une jeune fille de 19 ans malade ou pas!!ce n'est pas à elles de faire la justice ni même de dénoncer ce qu'elles penssent être une arnaque.

Cette histoire risque de mal finir à force de harcèlement...


Visiteur

#3

2015-06-04 08:34

Ce genre de page facebook devrait être filtrer immédiatement après leurs premier contenu, c'est inadmissible de laisser ses pages active et pourrir littéralement la vie de personne handicapé, les menaces, atteignes très vite quelqu'un et les détruits moralement, le harcèlement devrait être puni, cette page devrait en connaître de lourdes conséquences pour ma part !! Je trouve ça vraiment inadmissible d'attendre une pétition pour pouvoir faire son travail et de supprimer ce genre de page !!

Visiteur

#4

2015-06-04 08:42

je ferait tout ce qu'il faut pour faire fermer cette page qui me fait beaucoup de mal

Visiteur

#5

2015-06-04 09:08

Juste choquant

Visiteur

#6

2015-06-04 10:26

J'ai signé cette pétition ! Je trouve cette idée excellente ! Charline c

Visiteur

#7

2015-06-04 10:54

Ces filles sont tout simplement folles...... En discutant avec une administratrice, elle m'a écrit, que la page en question était "d'utilité publique "..... C'est vraiment un repaire de pauvres filles. Elles se croient importantes parce qu'elle gèrent une page Facebook, elles se prennent vraiment au sérieux....elles n'ont vraiment rien a faire de leurs vies...... Il est plus que temps de leur faire avaler leur venin à ces mégères  !!!!


Visiteur

#8 Re:

2015-06-04 11:09

#3: -  

 Il  y a des enfants handicapés,des adultes aussi avec des maladies dégénératives etc..... Je pense que la page de Lisa ne devrait pas avoir lieu ou là mettre en privé,car elle s,amuse beaucoup tout les jours  à mentir etc.... il faut qu,elle arrête de se moquer des gens,et ensuite faire une pétition parce que beaucoups de personnes vraiment malades on entamés un procès contre elle.Moi même très malade,je ne me plains pas et je ne m,afficherais jamais là est toute la différance et on a pas envies de jouer sur FB avec plusieurs pages comme elle le fait. Donc ouiiiiii je suis pour là page Stop Anarques/Faux malades.

je sais pas quoi faire je me fais chié mouahhh

#9 Re: Re:

2015-06-04 11:50

#8: - Re:  

 Pff ça s'arrête jamais madame clément vous êtes ridicule vous vous faite cher dans votre vie , votre page ne sert à rien à part vous rendre intéressante mais vous n'êtes rien d'autre qu'une commère de quartier . j'ai signalé votre page comme vous le faite pour les autres c'est bien beau de critiqué mais vous faite pire pétition à deux balles . vos menaces fond peur à personne vous êtes même pas crédible  

michelle

#10 Re: Re:

2015-06-06 14:19

#8: - Re:  

 vous avez raison, et la page "la vérité sur stop arnaques" c'était de la méchanceté et de la délation" beaucoup se sont engouffrés dedans hélas

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-06 15:23


Michelle

#12 Re:

2015-06-06 15:25

#7: -  

 vous parlez de quelles pauvres filles mme la visiteuse ?  ce serait bien de mettre un pseudo qu'on puisse vous répondre

vico

#13 soyer endoctriné aux nom de la démocratie républicaine :P

2015-06-07 13:15

noah

#14

2015-06-17 06:59

 elle est fermée la page non?

Zabou

#15 Re:

2015-06-22 13:52

#14: noah -  

 on ne sait pas si la page est fermée mais les mégères opérent désormais sur la page facebook de Lisa Christianne Barteau, Ariane Clément et Justine Tarlet, deux vipères qui passent leut temps à critiquer et signaler les autres si on n'a pas les mêmes idées qu'elles


Visiteur

#16 Re: Re:

2015-07-19 17:49


Visiteur

#17 Re: Re:

2015-07-28 12:21


Visiteur

#18 Re: Re: v

2015-09-14 13:31

yasouille

#19 Où va t-on ?

2015-11-18 15:12

#1: -  

 Bonjour, j'ai 15 ans et demi. Et il y a quelques moi, j'ai découvert la page d'une nana qui n'a rien d'autre à faire que de mentir et s'inventer une maladie. Même ces moments où la France vit un drame elle continue ses conneries, j'espère pour elle qu'elle ne sera jamais frappée par la vraie maladie des vraies douleurs au quotidien , et se retrouver en fauteuil, paralysée.. Sans pouvoir marcher, manger comme les autres , avec le mal au coeur en voyant ces autres gens vivre normalement. Alors qu'elle, elle ne peut pas.

J'ai découvert depuis presque 1 an,  des pages d'enfants réellement malades, dont certains selon ses dires elle les soutiendrais.. À quoi bon soutenir des petits et les insulter. Elle a même dit selon plusieurs personnes qu'elle a guéri de la mucovitidose.. Cette personne ne trouve rien d'autre à faire de sa life, et passe son temps à nier, nier, nier..

 

Heureusement beaucoup de parents la déteste, mais d'autres personnes continuent à se faire pigeonner par cette attardée mentale qui gâche tout simplement sa vie.

Obtenir , des dons pour Noël ect. Tu crois pas que c'est encore de ton âge ça.. Y'a des petits de plus de 10 ans de moins que toi qui passeront les fêtes de Noël à l'hôpital reliés à des machines, alors que toi, tu pourras faire tes petites vidéos, vlog et j'en passe .. Tu n'as aucune conscience de ce que vivent les parents des petits. 

 

 Tu oses mendier auprès des gens qui voient pour beaucoup, la souffrance, la douleur.. Car soient ils travaillent dans le milieu médical ou ont des enfants qui sont malades & handicapés.. 

Tu crois que moi à 15 ans, je vais créer une page facebook, parce que je ne trouve rien à foutre de ma life et veux obtenir du fric pour aller à Disney et autres en me faisant des couettes et en m'affichant avec une peluche, et pire que ça me prend en photo dans une chambre d'hôpital en faisant genre " je vais très mal " . J'ai pas besoin comme toi de la pitié des autres pour des problèmes qui ne sont qu'imaginaires pour la plupart.

C'est dingue comme tu as besoin d'argent mademoiselle, quand on regarde ton blog en 2013, on voit que tu voyages beaucoup.. Avec quel argent ? Les gens ne sont pas millionnaires et ne te donnent pas 5 000 € ... Bizarre d'où vient ce fric ?

Et puis vu ton style vestimentaire à vomir, ça m'étonnerait que tu sois riche, et de + tu n'es pas la seule à être déscolarisée, merde! Je suis aussi déscolarisée  mais je fais des choses extérieures , des choses qui m'aideront à me faire un avenir.. C'est pas à cause de ça, que je fais faire la miskine et m'en prendre aux enfants qui vivent bien pire que moi, alors que moi, je suis bien comparée à eux.

Et aussi tu peux t'habiller comme une vraie femme de 19 ans pas comme une gamine de 11-12 ans qui a redoublé et est encore en cm2. Tu fais rires les mamans des loulous et les loulous aussi tiens, si certains savaient ce que tu fais, en crachant bien sur eux.  Ils faut ne pas avoir de respect pour les gens pour faire ça.

Tu t'es pris des moqueries en plein dans la gueule, c'est pas étonnant.. Regarde ton look, regarde tes mythos, tu crois qu'au lycée les gens te font des cadeaux ? Non.. Je ne suis jamais allée au lycée, mais je me suis mangée des moqueries depuis le CE1.. Pour moins que ça.. 

Plein de gens te posent des questions, ça m'étonnerait que tu leur répondes, en plus au lieu d'avouer tu effaces les commentaires.. Tu es en train de t'enfoncer dans tes conneries, peu de gens te croient... Peu de gens ont pitié de toi, s'ils ont pitié c'est de voir une jeune femme de cet âge complètement paumée, qui approche ses 20 ans....sinon tes mythos sur ta maladie sont tous incohérents. 

Espérons que tu essaies de t'en sortir.. Même si ce n'est pas gagné. Voilà

zabou

#20 Re: Où va t-on ?

2016-08-03 21:29

#19: yasouille - Où va t-on ?  

 merci pour votre commentaire ;)