Ensemble contre la maltraitance animale!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ensemble contre la maltraitance animale!.


Visiteur

#301

2015-06-18 08:57

je suis outrée ecoeurée de voir ca coment peut on faire des horreurs pareilles a des loulous ?il faut des lois bien plus fortes e surtout appliquées par rapport a ces actes de cruaute ,je ne comprends pas e ne comprendrais jamais que l on puisse faire de la maltraitance envers nos amis les animaux christine

Visiteur

#302

2015-06-18 09:11

Je suis contre la maltrétance contre les animaux ,ce sont des être merveilleux ,pas comme les humains ,qui sont les être les plus néfaste de la planète ,,,vive les animaux!!

Visiteur

#303

2015-06-18 09:34

qnd les humains arrêteront_ils d'inventer des tortures aux animaux??????

Visiteur

#304

2015-06-18 11:16

le 18.06.2015.

Visiteur

#305

2015-06-18 13:04

Puff pensais meme pas que c t possible au retomber elle lui brise le dos pauvre bête

Visiteur

#306

2015-06-18 15:55

vous pensez vraiment que votre pétition va changer les choses moi je n"y crois plus.

Visiteur

#307

2015-06-18 16:15

Sans commentaire !

Visiteur

#308

2015-06-18 16:26

C'est vraiment horrible de faire ça...

Visiteur

#309

2015-06-18 16:28

tte maltraitance doit être sévèrement puni!!!!

Visiteur

#310

2015-06-18 16:55

Juste il faire quelque chose pour ces animaux et contre ces trous de culs

Visiteur

#311

2015-06-18 19:08

C'est une honte de voir ça. Luttons tous contre ce genre de pratique
vico

#312 du controle et du fascisme, bien conditioner de plus en plus.. ressentie

2015-06-18 20:12

 

La violation et l'accaparation des etres et puis de la natures sont des formes de totalitarisme et un crime contre les lois de la nature et de tous etres vivvants via à des institutions et groupes de pressions de lobbyins et industriel que politique occulte !!

 " Copier/Collé Article < bien résumé de la condition totalitarisme !

Le projet est désormais accompli. Nous assistons à la naissance d’une espèce nouvelle, l’avènement de l’homme post-contemporain, j’ai nommé l’homo-consommatus.

Les transports en commun vous rappellent nécessairement la marche du monde et ses effets sur vos pairs. un voyage en train, en bus ou en RER nous a rendu à peine supportable la présence de nos semblables ; on piétine, d’autres râlent, on se bouscule, quand on ne regarde pas ses pompes…

C’est la société marchande qui conditionne tout d’abord cette animosité quotidienne, celle-là même qui définit nos existences d’esclaves nouvelle génération. L’hégémonie du salariat dans les mégalopoles et la division scientifique du travail dépouillent l’individu de son temps et du fruit de son labeur, mais aussi tue dans l’œuf tout tissu social par le fatal maintien des hiérarchies de dominance. Ajoutons qu’il paie des titres de transport de plus en plus onéreux pour suivre cette délocalisation forcée.

Nous voilà faits comme de vulgaires rats de laboratoire

Difficile désormais de s’unir contre la dictature des marchés. Les laps de temps passés du bercail au bureau pourraient pourtant être l’occasion d’échanger sur la cause de nos grise mine et de nos visage fanomatique. Nous vivons à l’ère du totalitarisme marchand, celui qui, sous couverture, a colonisé chaque parcelle de notre existence pour nous transformer en entités contrôlables via la société de consommation.

Avec le Fordisme, les productions augmentèrent de façon exponentielle. Il fallut alors fabriquer la demandeAinsi, le libérale fascisme a investi   chaque pacerelle de nos existence , prétextant le progrès. Tous les sens doivent être occupés, les yeux rivés sur son smartphone, un paquet de chips cancérigènes dans une main, les écouteurs vissés sur les oreilles. Isolé par l’illusion de l’abondance, l’homo-consommatus en oublie bientôt qu’il est seul. Sa solitude est désormais masquée, saturée par les fuites en avant technologiques ; méthode de surcroît entretenue par l’illusion des réseaux sociaux. Science sans conscience n’est que ruine de l’âme, disait l’autre…

L’homo-consommatus ne mange plus ; il ingurgite. Sur le pouce, parce que le temps, c’est de l’argent. Prêt en une minute chrono, avalée en autant de temps, la bouffe est aujourd’hui essentiellement faite de conglomérats en tout genre, chimiquement trafiqués pour nous donner l’illusion du vrai…

Le temps libre est désormais tout entier voué aux loisirs. La propagande publicitaire et la télévision en sont les vecteurs, les foules rêvent alors un moment leur vie sur papier glacé, ravalent leur amertume et travaillent de plus belle. En attendant, ils se tiennent tranquilles.

Il faut donc gagner de l’argent et se vendre, autrement dit perdre sa vie en la gagnant

Bienvenue alors dans l’ère de la norme esclave, celle de l’uniformisation totale, du formatage des désirs, de l’unisexe, de la transformation d’êtres conscientisés en êtres pulsionnels… Difficile d’échapper au siphon du Dieu contemporain, de l’objet roi, celui chatoyant qui nous crie « possède moi ! » et tu seras. La publicité et le marketing en sont les armes, savamment orchestrées par des experts qui sondent impunément l’inconscient collectif pour mieux nous réduire en automates, où tous nos faits et gestes auront été pensés, étudiés, quantifiés… pour toujours optimiser cette sacro-sainte consommation.

 

▶ De la servitude moderne - DOCUMENTAIRE COMPLET - HD - VF - 52min - YouTube <VIDéo condition esclavagisme

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net< signer

 


Visiteur

#313

2015-06-18 23:07

ignoble cette maltraitance sur les êtres vivant!STOP!veuillez svp condamner a de lourdes peines toutes personnes pratiquant des actes de barbarie sur nos amis les animaux qui sont hélas sans défenses!merci de les protéger et contacter 30 millions d'amis.

Visiteur

#314

2015-06-19 06:45

maintenant

Visiteur

#315

2015-06-19 07:38

Faite comme moi signer merkiiiiii

Visiteur

#316

2015-06-19 09:48

je suis scandaliser par cette attidude de monter des chiens comme des chevaux ! c'est en france ? maltraitance pure doisetre punie

Visiteur

#317

2015-06-19 13:02

Pauvre bête, quel poid doit-il supporter8

Visiteur

#318

2015-06-19 15:29

c'est vraiment scandaleux ces gens doivent avoir une peine exemplaire pour la maltraitance envers des etre vivant fidele gentils etc....

Visiteur

#319

2015-06-20 12:11

J hallucine!!!!!

Visiteur

#320

2015-06-21 10:48

C'est inadmissible que l'on utilise un chien pour cela! Il n'a pas la morphologie pour porter un humain sur son dos. Cette fille est totalement cinglée!!

Visiteur

#321

2015-06-22 20:40

Les animaux méritent notre plus grand respect. Défendons les a fond.

Visiteur

#322

2015-06-23 18:19

Parceque certains êtres humains sont sans coeur et sans cervelle pour leurs amusement !

Visiteur

#323

2015-06-24 19:05

J'ai HORREUR le MAL fait aux ANIMAUX , quelque soit les races , les espèces , il y a trop de destruction !

Visiteur

#324

2015-06-25 15:40

L'(in) humain ne sait quoi inventer pour maltraiter les animaux - J'ai horreur du flouttage ! Il faut que ces personnes soient connues du public !

Visiteur

#325

2015-06-25 22:33

ca se passe de commentaire. c'est juste horrible