EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA
Contacter l'auteur de la pétition
Ces vêtements ne sont pas à caractère religieux, mais font plurôt la propagande de l'islam politique dans le monde occidental.
moi j'adore Justin Trudeau, j'ai le droit j'ai 71 ans , mais si les Immigrants viennent vivre chez nous ils faut qu'ils apprennent a se fondre dans la foule qu'ils pratiques leurs religions, personnes a rien compte , moi je suis plus ou moins croyante mais je l'écrit pas su mon front,
,
J'AIME MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE À GENOUX..........................
Re:
" accueillir les réfugiés mais par contre je voudrais qu'ils vivent comme nous, à visage dévoilé, "
" je pense que c'est pas trop demander comme terre d'adoption et ça éviterait bien des conflits. "
Merci beaucoup pour votre commentaire très sage !
Re:
Pour ce qui est des lois, notre gouvernement libéral-islamiste en fabrique pour que les musulmans puissent être accommoder et part le fait même, puisse pratiquer leur religion en toute impunité. C’est une manière de nous islamiser et d’attaquer directement à la source notre manière de vivre libéré sans que nous puissions faire quoi que ce soit, car « c’est la loi » qu’ils disent en nous menaçant de nous mettre à l’amende ou de nous jeter en prison si nous critiquons les lois qu’ils éditent ou si nous parlons contre l’islam et ceux qui la pratiquent. Trudeau et ses disciples ont fait le serment de nous retirer nos libertés, us et coutumes, en faisant de la démocratie, son droit le plus légitime pour, par la suite, avoir un contrôle absolu sur le peuple du Canada pour en faire des esclaves de leur même démocratie qui leur servira à faire de nous tout ce qu’ils veulent pour leurs propres besoins, se vautrant dans la luxure de leur richesse et leur bien-être exclusif qu’ils ne veulent surtout pas partager avec le reste de l’humanité.
oui moi j'en veut pas dans mon pays de ces parasol la nouis quand on vas dans leur pays faut ce conformé ,même si on es juste de visiteurs eux arrive ici et veulent leur piscine a part la religion ca ce vis a la maison peut importe la religion tu vois-tu un québécois a genou sur les trottoirs non alors moi aussi je veut pas voir ces tenus la ici il doivent vivre comme nous et ce conformé a nos lois
| This discussion has been closed. |
ci il veule pas vivre comme nous qui reste cher eux criss pas dure a comprendre