Échanger les canadien qui refusent les syriens.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Échanger les canadien qui refusent les syriens..

Mart Berger

#1 Pauvre débile !!!

2015-11-15 22:49

VOUS N'AVEZ RIEN D'AUTRE À FAIRE... QUE D'APPUYER LES TERRORISTES DE L'ÉTAT ISLAMIQUE.... ALLEZ LE SCRS... RETROUVEZ CE MALADE MENTAL !!

Theway

#2 Re: Pauvre débile !!!

2015-11-15 23:08

#1: Mart Berger - Pauvre débile !!! 

 Vous traiter de retardée mentale serait insulter un handicapé mental.. Donc je ne le ferai pas, allez faire vos devoirs et lisez un petit peu sur le sujet et revenez nous avec quelque chose de plus brillant que: vous appuyez les terroristes.. Franchement! 

voila

#3

2015-11-15 23:20

Cette pétition est tellement ridicule..où l'auteur souffre de crétinisme avancé où il essaie de faire une farce (de très mauvais goût d'ailleurs..)  


Visiteur

#4 Re:

2015-11-15 23:54

#3: voila -  

 Ce qui est ridicule c'est une pétition pour empêcher de secourir des syriens.

voila

#5 Re: Re:

2015-11-16 01:32

#4: - Re:  

 Ce qui est ridicule,c'est d'acceullir des gens dont on ne sait absoluement rien..si vous ne croyez pas que des terroristes ou des intégristes peuvent infiltrer un groupe de 25000 personnes,c'est votre problème.D'ailleurs un des terroristes responsable de la boucherie à Paris était un réfugié syrien qui venait d'arriver..  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-16 02:38



Visiteur

#7 Re: Re: Re:

2015-11-16 02:39

#5: voila - Re: Re:  

  Donc si je suis ton pointilleux raisonnement, on devrait aider personne étant donné qu'il n'y ait aucun moyen par lequel on peut valider systématiquement la vie d'un réfugié.

voila

#8 Re: Re: Re: Re:

2015-11-16 04:21

#7: - Re: Re: Re:  

 on peut aider des réfugiés si on est assuré qu'ils ne sont pas un risque pour la société d'acceuil..Si c'était des Vietnamiens,Chinois ou Cambodgiens,aucun problème,mais malheureusement,ce n'est pas le cas des arabos musulmans.. 

Luc L.

#9 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-16 18:34

#8: voila - Re: Re: Re: Re:  Les 2 derniers terroristes à tuer en sol canadien ont des noms de famille pas mal québecois je trouve. Selon la logique de certains des gens ici, pour éliminer tout risque de terrorisme, il faut non seulent pas accueillir les réfugiés qui fuient et qui ont peur la même chose que nous, mais il faut également éliminer internet (pour éviter le brainwash des bons québecois de source) et déporter les hommes blancs à l'extérieur du pays pour éviter tout risque qu'il y a d'autres qui suivent les traces de nos 2 terroristes locales.

human

#10 Re: Re: Re:

2015-11-16 18:40

#5: voila - Re: Re:  

Détrompez-vous, nous avons des informations très précises sur les réfugiés syriens: ils sont en train de mourir.
C'est pour moi une information suffisante pour leur venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée, de trouver tout le long de votre chemin des mains tendues. Je vous souhaite de n'être jamais seul dans la souffrance.

voila

#11 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-16 19:18

#9: Luc L. - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pitonner Ahmed Ressam dans google..un réfugié qu'on a accepté ici et qu'on a réussi à expulser mais qui est revenu sous une autre identité,il projetait entre autre de faire exploser un camion de gasoline au coin de l'avenue du Parc et de Laurier parce qu'il y a beaucoup de juifs ,vous allé aussi voir tout les noms de ces complices (tous des réfugiés),il croupit aujour'dui dans une prison américaine,les deux jeunes qu'on a arrèté au cegep maisonneuve qui voulait faire le jihad en Syrie,,ceux qui voulait faire dérailler un train de via rail,Zarkaoui et Chaoui qui prêchent la haine dans leurs mosquées respectives,la mosquée Assuna au coin de l'avenue du Parc et Jean Talon connue (même internationalement) pour recruter des menbres pour Al Quaida.. les deux freres qui ont causés le massacre au marathon de Boston,des réfugiés Tchétchenes (musulmans)..voulez vous d'autres exemples?? On en aurait pour la journée..

Chris

#12 Re: Pauvre débile !!!

2015-11-16 20:20

Chris

#13 Re:

2015-11-16 20:21

#3: voila -  

 Ah pis ta yeule 

Vivre libre

#14 Non pas à n'importe quel prix

2015-11-16 21:05

Quand un d'eux ira tuer et violer un de nos enfants vous aurez tous raisons.... 

Dan the man

#15 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-16 21:19

#11: voila - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Bien dit !!!  Pas compliqué !!!   Les VRAI réfugiés sont les CHRÉTIENS et quelques minorités musulmans persécutés qui ne sont PAS Wahhabite ou sunniste ou Chiisme, ces trois type de musulmans peuvent très bien s'installer soit dans une provinces ou pays a coté de chez eux, le temps que la paix reviennent. Donc les soit disant "réfugiés" sont là soit pour profiter du système ($$$) ou soit des radicaliste, ce dernier étant plus dangereux. Selon les sources de plusieurs gouvernements, les radicalistes représente entre 15% et 25% des musulmans, MAIS C'EST BEAUCOUP PLUS PARMI LES RÉFUGIÉS  (Et c'est pas moi qui le dit, mais EI). ALORS OUI POUR LES CHRÉTIENS MAIS NON POUR L'ISLAM. 


Visiteur

#16 Stopper la vague de haine et de peur carils auront gagné.

2015-11-16 21:32

Une tel pétition n'a pas sa place, autant que celle qui condamne 25k personnes simplement parceque les terroristes ont gagné a mettre la peur dans leurs coeur.

 

Arreter cette haine qui divise.


Visiteur

#17 25 000 c'est pas assez

2015-11-16 22:29

Notre société sera bien meilleure si nous nous débarrassons de tous ceux qui expriment du rejet et de la haine envers les Syriens. Si nous les expulsons tous, il y aura plus de place pour tous les Syriens, plus que 25 000. Allez, signez!

Visiteur

#18 Re: 25 000 c'est pas assez

2015-11-16 23:55

#17: - 25 000 c'est pas assez 

 cette petition est cree et signee par des arabos musulmans.. 


Visiteur

#19 Re: 25 000 c'est pas assez

2015-11-16 23:58

#17: - 25 000 c'est pas assez 

 ces arabos musulmans aimeraent nous changer contre leurs confreres arabos musulmans pour devenir plus nombreux et nous imposer leur alah par la force


Visiteur

#20 Re: Re: Re: Re:

2015-11-17 00:05

#10: human - Re: Re: Re:  

 Quand un d'eux ira tuer et violer, je spere que c'est pas mon enfant mais le tien qui sera la victime. peut etre ca te va ouvrire tes yeux


Visiteur

#21 Re: Pauvre débile !!!

2015-11-17 01:22

#1: Mart Berger - Pauvre débile !!! 

 Tu es un sale débile Mart 


Visiteur

#22 Re: Re: 25 000 c'est pas assez

2015-11-17 04:48

#18: - Re: 25 000 c'est pas assez 

 Cette pétition est créée par moi, Québecois pur laine ;). Seulement plus intelligent que vous.


Visiteur

#23

2015-11-17 06:04

Ils sont rendus à plus de 60 000, devrait-on augmenter le nombre de réfugiés en échange ?

Visiteur

#24

2015-11-17 06:18

A ben coup donc, Justement une bonne opportunité de sacré le camp d'icite tant qu'a vivre avec une nouvelle gang de terroristes qui vont s'apprêter a rentrer pour prendre notre place, le ticket d'avion pour l'échange c'est pour quelle endroit donc?


Visiteur

#25 Re:

2015-11-17 06:21

#23: -  

 Bonne idée! De toute façon leur pétition de vieux racistes à déjà été refusée, à la place, essayez de faire un bilan positif pour le qc, allez voter à la pétition "OUI aux réfugiés" sur le site avaz!

 

Votez oui au réfugiés, juste pour faire chier ces connards! haha