Demande de démission de Gustavo Lopez coordinateur de l'EDJ-Uni

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande de démission de Gustavo Lopez coordinateur de l'EDJ-Uni.


Visiteur

#1

2016-05-23 19:44

Il est temps que justice soit faite!!!

Visiteur

#2

2016-05-23 19:53

J'ai déjà entendu parler de se gustavo et d'apres ce que j'en ai entendu c'est un cruel !

Visiteur

#3

2016-05-23 19:59

J'ai signer cette petition car je suis l'un des joueur victime de cette injustice. Le fait que monsieur lopez nous ai virait moi et mes equipier ne me derange pas mais c'est la date a la quelle ils l'a fait qui derange car a cette periode de l'annee plus aucun club n'a encor de place pour nous donc nous nous retrouvons sans moyen de pratique ce sport qui est pour la plus part de nous une passion , un moyen de s'evader et sur tout un sport qui nous fait nous sentire si bien

Visiteur

#4

2016-05-23 20:50

Merci Mr Gustavo pour votre fameuse lettre , qui n'est que de la poudre aux yeux pour nos jeunes !

Plus aucun club mentionné dans votre courrier ne peux affilié nos enfants pour l' année 2016/2017

Que va t on faire de nos adolscents  en septembre ? C'est le cadet de vos soucis , alors arrêter de leurrer les humains avec votre pseudo châtre  mise en avant sur votre site.


Visiteur

#5

2016-05-23 21:53

Gustavo n'a pas sa place au sein du club, IL NE CONNAÎT RIEN AU FOOTBALL
quelqu'un qui connait bien l'UNION

#6

2016-05-23 23:50

Je connais ce gustavo, il ne fais rien pour les jeunes ! meme ses entrainement ne sont pas bon ! il est là que pour l'argent mais il ne sert à rien ... il a prit la confiance 


Visiteur

#7 Re:

2016-05-24 07:44

#5: -  

 Il ne voit que la part de son gagne pain 

combien de billet a-t-il deja mis en poche? 


Visiteur

#8

2016-05-24 15:39

Gustavo dégage !
Qui est tu pour pulvériser le rêve de tant d enfants !
Honte a toi ! Et a tt ceux qui te soutiens !

Visiteur

#9 Re: c'est Monsieur Pinochet des temps modernes

2016-05-24 21:10

#6: quelqu'un qui connait bien l'UNION -  

 Terrible pour les enfants ... Quelle tristesse ! Que de gâchis !!! 

FAN USG

#10

2016-05-26 07:02

Comment peux-t'on laisser une personne aussi incompétente à un poste aussi important pour l'avenir de nos enfants?????????

Unioniste

#11

2016-05-26 12:50

Abus de pouvoir, harcelement ,vulgaire ,incompétent qu'attendent ses responsables pour le viré?

 

Delavant

#12 Re:

2016-05-27 22:48

#1: -  

 cet homme ne doit sûrement pas avoir d'enfants pour réagir comme cela envers des enfants innocent


Visiteur

#13

2016-05-27 22:51

Comment peut il agir comme cela pendent plus de 9 ans sans rendre compte de ses actions à sa hiérarchie !!!
A t il les plein pouvoir ou bien ses responsables sont complice ???
Si c'est pas le cas alors c'est grave très grave ... Responsable corrompu ou amorphe ?
Stephane

#14 Stephane

2016-05-27 22:54

#12: Delavant - Re:  

 Re: Re: oui je crois même que c'est un homo sexuelle ... Il est en couple avec Hector l'ouvrir communal qui est souvent au Bens à forêts 


Visiteur

#15 Re: Stephane

2016-05-28 14:47

#14: Stephane - Stephane 

 Maintenant je comprends mieux pur quoi il rentrai dans le vestiaire juste au moment où in rentrai dans les souches.


Visiteur

#16 Re: Re: Stephane

2016-05-28 15:56

#15: - Re: Stephane 

 Il est interdit de vestiaire quand les jeunes sont dans les douches !!! Sauf pour donner des instructions tactiques ou au final les jeunes ne comprenent rien avec son accent de garcimore


Visiteur

#17 Stephane

2016-05-31 11:08

Monsieur Stephane,

 

vos accussation sont injustes, ils connaissait très bien ces jeunes et je connais très bien ces jeunes. J'ai moi-même un enfant et vous m'insultez!

Bien à vous!


Visiteur

#18

2016-06-01 16:06

Je suis stupéfait des conneries qu on peut ecrire parlons football gustavo fait à mon avis avec les moyens du bord et on ne peut évidemment pas contenter tout le monde si l union créer plus d équipe sur le moment tout le monde sera content mais un jour ou l autre il faudra partir et faudra trouver à nouveau un coupable 


Visiteur

#19 Re:

2016-06-01 21:07

#18: -  

 Rien a voir avec ça

Steph

#20 Re: Stephane

2016-06-04 00:35

#17: - Stephane 

 Désolé mais ce n'est pas le but de vous vexer ni de vous insulter mais je n'en peux de ce dictateur !!!


Visiteur

#21

2016-06-07 20:27

Gustavo a viré mon fils il y'a 3 ans en début de saison après avoir payé la cotisation Il n' jamais osé me le dire en face bien que je le voyais 4x semaine il ne lui a pas donné son training et lui a dit de dégager Hypocrite et lache il a été se cacher au Chili pendant 3 semaines mais Mr Gustavo il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas et quand on blesse les enfants d'autrui on s'expose tôt ou tard a un retour de flamme Mais le pire c'est comment est ce possible que l'on place quelqu'un à ce poste qui est à peine 10 ans en Belgique,qui baragouine a peine le français et qui ne connait rien,mais alors la rien du tout à la culture bruxelloise
Il est grand temps de nommer des entraineurs bruxellois (n'importe quelle race)qui sont nés ici dans les memes quartiers que nos jeunes et qui parlent le même langage qu'eux et certainement pas ces migrants crève la faim qui sucent des couilles d'échevins et de bourgmestre toute la journée pour conserver leurs avantages Avec tous les ex joueur de l'Union parti a cause de Gustavo depuis 10 ans on pourrait former un bonne equipe de D1 qui écraserait l'equipe première
C'est a l'image de ce pays qui ne fonctionne plus a cause de cette politique pourrie Tant que l'EDJ dépendra de la commune et de ces politicards, cette elite parasitaire qui nous dirige, Rien ne changera au contraire on vous catapultera encore des guignols de cas sociaux comme Gustavo Papi Hector Farid et j'en passe
Bon courage a tous mais sachez qu'on joue au foot ailleurs qu'à st gilles et qu'il existe plein de clubs a l'ambiance familiale
ne cachez jamais votre ambition et votre passion a cause d'un clochard comme Gustavo ce bouffon ne mérite même pas de vous entrainer
Gardez la foi
Ismael Ghailani
Anti-gustavo

#22

2016-06-08 20:48

Comment se fait il que plusieurs joueurs n'aient pas recu leur pack malgré une cotisation payée ???

Gustavo est bien au courant des subsides communaux et fait comme ses collègues echevins corrompus!!!

Il met dans sa poche a chaque debut de saisons plusieurs centaines d'euros dans sa poche et ejeecte celui qui ose discuter

la region met des millions de subsides pour des joueurs bruxellois !!!

ceux ci sont détournés a tout les niveaux de la commune de St Gilles Du bougmestre jusqu'au coordinateurs Tous pourris

de PIQUE à Gustavo ils volent tous l.argent des enfants de St Gilles Cest scandaleux Pique je lui ai deja dit 15 fois il s'en fout il vole aussi Il protege ses capos. Ces gens là ne sont pas humains, ils volent sans scrupules le pognon destiné à un gosse. 

on voit bien que Gustavo a adopté l'attitude de ses supérieurs parvenus qui s'accrochent comme des morpions a leur petit pouvoir

c'est pour ca que malgré une ambiance détestable gustavo ne demissionera jamais Il aime trop le pognon qu'il nous vole chaque saison

mais chaque dictature a eu droit a sa révolution et ca sent la fin pour gustavo mais il sera recase ailleurs comme chaqque politiciens condamné par la justice il retrouvera rapidemenr du boulot

On parle beaucoup de Molenbeek mais ca pue beaucoup plus a la commune de St Gilles 

 

 


Visiteur

#23 Re:

2017-10-20 01:30

#3: -