Non à la fermeture totale de Charleroi Expo Congrès

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture totale de Charleroi Expo Congrès.


Visiteur

#130

2016-11-19 16:13

Le samedi 19 novembre,j'ai appris la nouvelle par La Nouvelle Gazette le vendredi 18,je suis tellement abasourdie qu'il m'a fallu 24 h pour réaliser.Je pensé principalement au personnel et en particulier à Me. Magis pour son dévouement et sa compétence et sa serviabilité.Je suis de tout cœur avec vous et vous soutiendrai au maximum.

Visiteur

#131 Re: Fermeture de Charleroi Expo

2016-11-19 16:59

#1: Je signe en.mon nom ROLAND DE BRAE (MR) - Fermeture de Charleroi Expo 

Bonjour,

Vous avez entièrement raison !

Il fallait pas la fermeture de Carterpillar  et maintenant L'expo de Charleroi ! 

Pensez-vous que la compétence est du côté de la politique ?

Philippe  grand passionn des arts ménagers, salon des vacances, . . .

Genappe


Visiteur

#132

2016-11-19 17:47

Après réception d'1 mail envoyé par 1 ami et après voir lu Sud Presse ce samedi 19/11. Je trouve que l'on a déjà assez massacré notre ville !

Visiteur

#133 Marlène.V.

2016-11-19 18:40

Si nos diverses activités à l'expo de Charleroi sont mises en «pause» c'est encore quelque chose qui nous sera retiré, non, non et non. On nous à déjà enlevé le «NRJ in the park», fermeture de caterpilar et après, que va-t-on encore nous enlever?!

Je suis Carolo et fière de l'être, laissez nous notre ville


Visiteur

#134

2016-11-19 18:51

le 19/11/2016
Bb

#135 Re:

2016-11-19 18:57

#107: -  

 Comme cela est bien dit !


Visiteur

#136

2016-11-19 19:05

Charleroi en force ! ! !

Visiteur

#137

2016-11-19 19:11

Sauvons les emplois carolos

Visiteur

#138

2016-11-19 19:48

une institution. Il y a moyen de faire un hall à la fois et continuer à fonctionner maintenant que les pompiers sont partis. Faire l'extérieur ensuite !

Visiteur

#139

2016-11-19 20:09

ce jour même le 19 11 2016

Visiteur

#140

2016-11-19 20:40

Se serait inamissible de perdre notre palais des expositions pendant plusieurs années, procédé par phases les travaux seraient une bien meilleure solution que de faire encore des victimes du travail, si les aménagements nécessaires avaient été fait en temps et à l'heure notre palais ne sera pas dans ce triste état !!!!!!

Visiteur

#141

2016-11-19 21:47

C'est honteux de fermer pendant plusieurs années plutôt que de faire les travaux par zones.
Il faut saver ces emplois.

Merci

Visiteur

#142

2016-11-19 21:47

19/11/2016

Visiteur

#143

2016-11-20 01:50

Ce Magnette est une imposture !!! On dirait que son but est de réduire Charleroi à néant !!!! Espérons que les carolos verront ENFIN clair aux prochaines élections communales et vireront ce parvenu !!!! Magnette dégage et laisse vivre Charleroi !!!!


Visiteur

#144

2016-11-20 06:34

Non á la fermeture de Charleroi Expo!!!!
Le 23 mai une décision a été prise quant aux travaux et maintenant la ville change son fusil d'épaule ! Que s'est-il passé entre-temps .... on ne donne pas une décision publiquement sans en mesurer les conséquences .... on s'en souviendra aux prochaines élections , comme faire confiance à quelqu'un qui change d'avis comme de chemises! Magnette nous a bien eu!!!

Visiteur

#145

2016-11-20 07:17

Non à la perte d emploi! Y en a marre maintenant! Il est déjà difficile de trouver un emploi fixe, de passer à travers les mailles des restructurations à tout va...alors si on commence même à licencier pour cause de rénovation..où va t on?

Visiteur

#146

2016-11-20 07:19

Étant du métier de la construction, il est évident qu'il est possible de restaurer le Palais des Expos en plusieurs phases sans être contraint à la fermeture complète du bâtiment . PS: j'ai construit l'ossature en béton de la dernière extension de l'entrée sur le parking.

Visiteur

#147

2016-11-20 09:21

C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle de la fermeture du palais des expos pour rénovation. Je comprends très bien qu'il est important de faire des rénovations, mais je trouve cela dommage de fermer un si bel endroit. J'ai grandi avec le palais des expositions, mes parents étaient exposant la-bas. Pendant des années j'ai connu la foire des "arts ménagés", je me promenais dans ses allées, quand les exposants s'installaient. J'ai pu voir les montages des stands et la joie des gens qui se retrouvaient chaque année. Ce n'est pas seulement une partie de mon enfance qui s'envole avec la fermeture du palais des expos, mais c'est aussi un endroit emblématique de Charleroi qui nous fait ses adieu.

Visiteur

#148

2016-11-20 09:30

Quel dommage que la ville de Charleroi abandonne un fleuron reconnu par un monde international. Ces arguments sont peu crédibles, pour justifier la fermeture. La ville s'est insurgée pour caterpillar... Quel est l'agenda caché de cette politique? l'avenir nous le dira... Je suis de tout coeur avec monsieur Bernard Pays et son personnel que j'ai pu côtoyer pendant de nombreuses années étant un ancien exposant de charleroi expo depuis 45 ans. J'ose espérer que notre président de la région Wallonne et bourgmestre de la ville de Charleroi, pour sauver ce fleuron.

Visiteur

#149

2016-11-20 09:40

Encore un fleuron de la ville de Charleroi qui va disparaitre... Après le charbon, la sidérurgie, caterpillar, le palais des expos nous tire sa révérence. J'ai été exposante pendant de nombreuses années et j'ai pu apprécier les qualités de la direction et du personnel. L'ambiance qui régnait dans les allées de ses foires restera gravée dans le coeur des carolos et de ses visiteurs Que va-t-il rester encore à Charleroi...

Visiteur

#150

2016-11-20 13:11

Puis qu ' il existe une autre solution pour effectuer ces travaux en travaillant par zones et en gardant la possibilité d'organiser les salons pourquoi ferme le salon des congrée de Charleroi ???? FAUTE ETRE SOLIDAIRE ET COMPREHENSIBLE ENVERS LES PERSONNE QUI VONT AU EXPOSITION