arretons une bonne foi tous massacres animalier !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition arretons une bonne foi tous massacres animalier !!!.

chrystelle

#1 aboutir enfin à quelques chose

2011-10-30 03:04

moi j en ai marre de voir toutes ces videos d animaux massacres a vifs nous n aimerions pas subir la meme chose alors ne les laissons plus faire nous devons aboutir a quelque chose ... je vous en prie signez !!!

Visiteur

#2

2011-10-30 03:11

C'est honteux de voir tout ce qui se passe au niveaux de la maltraitance aninal , pour toutes les races d'animaux , chiens , chats , chevals , phoques , lapins , tout les animaux pour fourrure et bien d'autres , quand va ton arreter tout cela ????????????? ;
chrystelle
Visiteur

#3 Re:

2011-10-30 03:13

#2: -

et on en passe : renards raton laveurs, baleines, dauphins, elephants, rinoceros etc


Visiteur

#4

2011-10-30 05:25

il faut arrèter une bonne fois pour toutes....
chrystelle

#5 Re:

2011-10-30 10:56

#4: -

c'est claire ensemble on peut y arriver plus y'aura de sigantures plus on a de chances !!!


Visiteur

#6

2011-10-30 16:50

STOP à la barbarie!

Visiteur

#7

2011-10-30 16:51

il faut que sa s'arrete de fait mal au animaux !!!!je penser que c'etai l'amie des hommes
chrystelle

#8 Re:

2011-10-30 23:21

et on le crit HAUT  et FORT !!!

#6: -

 

chrystelle

#9 Re:

2011-10-30 23:22

#7: -

l'animal est effectivemnt l'ami de l'homme malheureusement l'homme lui n'est pas toujours son ami !!! le seule animal dans ce bas monde c'est l'être humain car lui seul tue gratuitement !!! l'animal lui ne tue que pour sa survie !!!


Visiteur

#10

2011-11-01 03:29

STOP RABOL DE TORTURER NOS ANIMAUX BANDE D ORDURE ET SI ONT VOUS LE FESAIS A VOUS HEIN METER VOUS A LEUR PLACE LA SOUFFRANCE QUE VOUS LEUR FAITE ?ALOR BANDE DE MEUTRIER QUE FERIER VOUS A LEUR PLACE ?VOUS N AITE QUE DES SALOPARDS ........ ALOR QUE LE COUVERNEMENT BOUGE A LA FIN ........STOPER TOUS CELA ILS NE DEMANDE QUA VIVRE NE FAIT AUCUN MAL SES VRAIMENT HONTEUX D AVOIR UN COUVERNEMENT DE LA SORTE QUI NE FAIT RIEN C EST UN VRAIS SCANDALE INADMISSIBLE ...... ARETTER TOUS CELA .......

Visiteur

#11

2011-11-01 03:36

STOP TOUS CES MASSACRES GRATUITS.... VOUS TOUCHEZ DE L ARGENT SUR CES MASSACRES MR SARKO ?????????????? SI ON PEUT DIRE ENCORE MONSIEUR... MOI QUI AI VOTE POUR VOUS... VOUS ETES LA DECEPTION DE NOTRE PAUVRE FRANCE DONT NOTRE PAYS A LE DROIT D AVOIR DES ANIMAUX QUI PUISSENT VIVRE HEUREUX ET QUE VOUS FASSIEZ LE MAX POUR SANCTIONNER CES TORTIONNAIRES D ANIMAUX DE TOUTES ESPECES MONSIEUR !!!!!!!!!!!!! VOUS N ETES PAS A VOTRE PLACE...... ET CROYEZ MOI ... SI RIEN NE BOUGE DE VOTRE PART.... VOUS NE SEREZ PAS REELU CELA EST UNE RAISON VALABLE AU CAS OU VOUS NE LE SACHERIEZ PAS.... IL N Y A PAS QUE LES ETRANGERS QU IL FAUT AIDER MAIS DES SDF ET DES ANIMAUX SANS PAROLES MAIS QUI SOUFFRENT LE MARTYR... ET VOUS ??? QUE FAITES VOUS ????? VOUS LAISSEZ FAIRE ????? C EST UNE HONTE.... INDIGNE DE TOUS PAYS MEME PAS DIGNE D ETRE PRESIDENT MR SARKOZY.... MADAME CHRIS ANNEQUIN..........
chrystelle
Visiteur

#12 Re:

2011-11-09 21:44

#10: -

JE COMPATIE  !!!

chrystelle
Visiteur

#13 Re:

2011-11-09 21:45

bien parlé puce !!! y'a rien à redire pas de mots à ajouter !!!

#11: -

 


Visiteur

#14

2011-11-18 23:18

marre de toutes ces tueries inutiles!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

#15

2011-11-21 16:08

j'ai profondément conscience de la sacralité de la vie, de toutes les vies, humaine, animale, végetale. peut etre pourrions nous trouver une solution plus douce que celle qui sont employées..

Visiteur

#16

2011-11-27 23:03

stop à l'acharnement sur les animaux bande de cons...

Visiteur

#17

2011-12-05 10:58

UNE VRAIE JUSTICE DOIT ETRE INSTAUREE POUR QUE LES ASSASSINS D ANIMAUX PRENNENT DES PEINES DE PRISON EXEMPLAIRES!!! L ANIMAL EST UNE VIE !

Visiteur

#18

2011-12-08 09:41

Oui vraiment marre de toute cette souffrance ......

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-27 20:16



Visiteur

#20

2011-12-27 20:18

a tous ceux qui se parfument .... je pense pas que vous arreterez de vous parfumer pour autant mais il est à meme de savoir de savoir que les animaux sont aussi massacres pour leur secretance qui servent dans les parfums alors stop a vos faux semblants !!! moi aps de fourrure et aps de parfum !!! ca fait il de moi une femme sale? ben non car suis une grande manique de lma proprete !!!

Visiteur

#21

2011-12-28 21:21

que tout le monde signe, c'est assez de souffrances pour amis animaux !!!!!!!

Visiteur

#22

2012-03-22 03:20

oui j ai signé pour que tous les massacres d animaux soit stoppé direct il faut creer une loi pas preventive mais reprensible en chine il frappent torturent depecent vivant des chiens de race viverrins qui sont trop mignon il feraient pas ca avec des mega pitbull d afrique central il se feraient bouffer ces laches en france aussi il y a plein d abus sur les betes il faut arriver a faire cesser ces massacres sur des pauvres betes je pense que le pirec est en chine sur les chats et chiens