Por el Gran Teatro Cervantes de Tánger
Contacter l'auteur de la pétition
Merci de sauver un monument de Tanger. Aidons les tanjouis.
IL Y A URGENCE A SAUVER LA MÉMOIRE DE LA VILLE.
LES AUTORITÉS S'HONORERAIENT EN PRENANT RAPIDEMENT LES BONNES DÉCISIONS.
DEMANDEZ AUX ASSOCIATIONS ESPAGNOLES D'AIDER.
IL FAUT UNE COOPÉRATION INTERNATIONALE. SORTEZ UN ARTICLE POUR UNE SOUSCRIPTION POPULAIRE SUR LE JOURNAL ABCA MADRID...
PROPOSER A CHAQUE SOCIÉTÉ QUI FINANCERA D'AVOIR UN SIÈGE DE THÉÂTRE A SON NOM ...
VOIR LES ASSOCIATIONS CERVANTÈS ET LES CENTRES CERVANTÈS POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL.
CONTACTER MONSIEUR BERGE ET LA FONDATION MAJORELLE...
URGENCE CULTURE!
Je souhaite vivement qu'il soit reconnu Patrimoine de l'Humanité.
Bonne chance!
Victor Pérez
Re:
Très bonne idée que celle de proposer aux sociétés de parrainer un fauteuil du théâtre.
Victor Pérez
memoire
Une pétition c'est bien pour la sensibilisation. Mais à mon humble avis pour aboutir à un résultat il faut du concret. Un objectif, un programme d'action et des moyens pour le concrétiser. Celà a déjà été fait par l'Association Cervantes d'Amitié Hispano Marocaine de Tanger. Il n'est pas facile de trouver les millions d'euros nécessaires. Mais ellei continue à se battre dans ce sens. L'Association Al Boughaz, de son côté milite, depuis plus de vingt en faveur de la réhabilitation du patrimoine Tangérois. Aussi il faut unir nos forces et devenir plus solidaires sur le terrain. Les bonnes initiatives devraient proposer des idées concrétes et réalisables. Des idées qui proposent des moyens et surtout l'engagement de ceux qui les proposent de les porter jusqu'à leurs concrétisation. Signer une pétition, proposer ou suggérer des idées, aller dormir et attendre que quelqu'un va surgir du néant pour les concrétiser ne ménera nulle part. La réalité toute crue c'est ça. Mais, de toutes les façons, je souhaite de tout mon coeur que le "Gran Teatro cervantes" puisse faire peau neuve très bientôt pour ouvrir ses portes et contribuer à la renaissance culturelle de Tanger. En rêver ne coûte rien du tout. Tangéroisement. Rachid Taferssiti
Merci à vous d'avoir créer cette pétition pour relancer ce beau théatre, qui doit absolument être rénové, espérant trouver des sponsors pour cette initiative. Bonne chance
de la vie culturelle de la Ville de Tanger et de son
ouverture au monde. Quelle tragédie si ce lieu venait à disparaître.
Un monument même en ruine est un patrimoine!!!
la rénovation du THÉÂTRE CERVANTÈS doit être la priorité n° 1 du Ministère de la culture et des rares élus intègres et cultivé
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the person who wrote it.