A L’attention des candidats à l’élection présidentielle 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition A L’attention des candidats à l’élection présidentielle 2012.


Visiteur

#1

2012-03-22 19:22

je trouve qu'il est très important que toute les membres d'association culturel ou autres m^me des politiques devrait signer cette pétition

Visiteur

#2

2012-03-22 23:33

Ni sa ki ni zorèy,yo pa ka tann'
Ni sa ki ni zié, yo pa ka wouè
Ni sa ki ni bouch,yo pa ka palé
alô sa ki ni lanmin, pé ékri
Dépi sé an bon lespwi,
Nou ka fè lidé'ya vansé!
Lighta Lyrikal Tewowist

#3 NE PROSTITUONS PAS NOS ARTISTES ANTILLAIS

2012-03-24 00:49

Voilà ma réaction suite à la pétition de GABY MALAHEL qui entreprend une bonne démarche mais qui me pose probleme sur certains points

A méditer et polémiquer sans modération

http://youtu.be/UscUlYagEuA

Visiteur

#4

2012-03-24 10:38

Jai publié une vidéo afin douvrir le débat sur certains points qui me posaient problemes sur la formulation car lorsque l'on entre en matière d edroit il faut etre précis ;) donc à méditer et polémiquer sans modération
en encourageant sérieusement tous les artistes antillais à la signer et à en débattre autour d'un projet commun au sien duquel nous retrouverons un intérêt pour notre culture antillaise quelque soit les formes qu'elles représentent

je salue respectueusement la démarche et j'espere que nous finirons par inonder le marché national avec nos oeuvres car nos artistes le meritent

LIGHTA LYRIKAL TEWOWIST
URBAN SPIRIT ENTERTAINMENT
LE M.P.E.G (Mouvement Pour L'Emancipation Guadeloupéenne)

http://youtu.be/UscUlYagEuA

Visiteur

#5

2012-03-24 17:52

Je pense que par cette énième tentative
la culture antillaise devrait avant tout être mieux représentée
Pour moi notre savoir faire doit être connu et affiché en lettre de noblesse et enseigné car tant de richesse culturelle sont oubliés des anciens et méconnu des nouvelles génération faute d absence d antillais dans les livres et autres médias de grande ecoute!!
Donc moi j j'adhère !!!!!

Visiteur

#6

2012-03-25 14:20

La Music n'a pas frontière ,,,,

Visiteur

#7

2012-03-26 21:13

Notre culture, nos traditions sont très importante pour nous. Ne l'oublions pas et faisons en sorte que notre musique, ne s'oublie pas, et ne se perde pas.

Visiteur

#8 Re:

2012-03-27 23:09

#7: -

Article 27

1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.

2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.

 


Visiteur

#9

2012-03-28 01:11

Un pas de plus.

Visiteur

#10

2012-04-06 12:24

Gaby continu ton combat.Nou toujou la.Cordialement Emmanuel.

Visiteur

#11

2012-04-14 19:47

Voici une pétition intéressante pour nous tous défenseur de la créolité ! Soutenons cette démarche à l’initiative de « Nou Toujou La » afin d’accompagner le combat des auteurs, des musiciens, des cuisiniers ultra-marins et de tous ceux qui œuvrent pour faire reconnaître les valeurs de la culture Antillaise.
valou

#12 Re:

2012-04-23 17:14

#1: -

c vrai il est tres important de voter de ne pas ce tromper,de voter en son ame et concience de bien écouter les un et les autres et de ce demander reellement qui peu nous sortir de cette situation dans la qu elle nous soufrons tous, vous avez crée l aurope ,qu elle soit uni maintenant le debut sera dur mes un jour nos enfants verons une aurope belle forte et surtout uni .donc pour cloturer je dirais allons voter