Gerets doit rester l'entraineur du Maroc !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gerets doit rester l'entraineur du Maroc !.

l'anglais

#51

2012-06-12 13:33

Je vous défie à tous de me citer un entraineur qui a fait mieux que zaki avec l'EN, depuis 1976, wallah il y a personne, vous préférez payer des millions à des entraineurs qui ont même pas l'amour du pays , zaki c'est un nationaliste marocain, pas comme ce hmar de gerets qui est même pas capable de battre des équipes de café style gambie, gabon, tant que ce chien de naybet sera là le maroc ira nulle part inchaALLAH, en espérant que le maroc termine dernier s'il veule pas comprendre qu'il faut zaki, come on cote d'ivoire va -y drogba défonce les chèvres de l'atlas à abidjan. vive zaki, zaki oulidatou ta ché farka ma ghalbato.......
Mustapha DER
Ecaussinnes

#52 Re:

2012-06-12 13:36

#42: -  

Pour l'instant, Gerets est bien placé pour fonder une équipe combative tout en se basant sur le critère juste milieu entre les joueurs de la Botola et ceux qui jouent à l'étranger et ça fait de la concurrence positive pour les 2 camps même s'ils sont tous des marocains. Je ne vois pas actuellement qu'un qui peut le remplacer au maroc. Les critiques sont exagérées de la plupart des commentateurs et je veux bien les voir ici en europe ce qu'ils peuvent faire. Ils manquent beaucoup de respect vis-à-vis du travail de l'autre à tel point on sent du racisme vis-à-vis de tout ce qui étranger.

Bien à vous,          


Visiteur

#53

2012-06-12 13:38

j'aime beaucoup mon pays le maroc et je veux la réussite de mon équipe du maroc
kamel

#54 l'amour de mon équipe

2012-06-12 13:41

j'aime mon équipe
kamel

#55 Re:

2012-06-12 13:42

#1: - Faites partager.

j'aime mon équipe


Anonyme

#56

2012-06-12 13:42

Gerets apporte des solutions et ceux qui ....apportent des problèmes.

Visiteur

#57

2012-06-12 13:46

Laissons Gerets travailler, il faut beaucoup plus qu'un an pour construire une équipe de football. Ceux qui diront le contraire ne connaissent rien au football !
kamel

#58 Re:

2012-06-12 13:50

#56: -

les marocains veulent des résultat de suite,alors qu'il faut beaucoup de temps de travail . Ce qui gene vraiment les marocains c'est le salaire de gerets, donc il dois avoir une baguette magique

 

 


Visiteur

#59

2012-06-12 14:04

je souhaite que Gerets reste

Visiteur

#60

2012-06-12 14:23

vive gueretz (l)

Visiteur

#61

2012-06-12 14:23

gerets doi rester

Visiteur

#62

2012-06-12 14:23

laissez gerets finir son contrat 2014 et apres vous pouvez juger ,mais comment en dit , al kafilla tassir wa el killab tanbah

Visiteur

#63

2012-06-12 14:24

En écoutant le match contre la CI je ne comprenais pas pourqoui le commentateur dénigrait l'équipe nationale et le coach alors que ces jeunes faisaient un effort monstre pour gagner ils ont enfin égalisé et nous savons tous qu'on leur a volé la victoire en gambi. Les analystes après la fin du match étaient pires et ces gens lèa l'histoire montre qu'ils n'ont rien fait pour le foot marocain et l'équipe nationale. Je suis d'accord avec la pétition et les responsable du site les lions de l'atlas pour cette démarche. Mes aslutation èa monsieur Geret et à Hocine Kharja et ses coéquipiers

Visiteur

#64

2012-06-12 14:42

allez eric gertess bon travail au maroc continuer inshalah signer beaucoup cette petition commsa irest est on gagne la can est car final coup du monde

Visiteur

#65

2012-06-12 14:43

si toi aussi tes la grace a lion de l'atlass
vive maroc et vive gerets

#66 gerets

2012-06-12 14:45

gerets est le meilleur entraineur pour construire une equipe c est le top
si vous comprennez ma phrase il est là pour construire et lorsqu une personne construit c a d on lui laisse le temps ou sinon on detruit c est ce que font nos journaliste d amateurs

Visiteur

#67

2012-06-12 14:48

Laissez le travailler. Et ne croyez pas bcp la presse, c'est elle qui a rendu notre foot ainsi.

Visiteur

#68

2012-06-12 14:51

merci a tous ceux qui vote
maroc for eveur

#69 Re: maroc

2012-06-12 14:56

#51: l'anglais -

tu conais rien ton vieu badou zaki c'est un vicieu il veut que l'argent geretss ces le meilleur ila denicher des joueur que personn saver quil etait marocain ile pa marocain mes ilest comme ifes tou les deplacemant dans les club pour voir les performance des joueur assaidi persone le conaisser ila ramener ila foutu le bordel a'est une merde ila emnener des club de botola en dexi l'algeri carcela personn le conaiser ila foutu le bordel belhanda aussi el kaoutari ait fana bergdish il fes de la concurence se qui force les joueur a fer de bonne performance alors ton vieu goal badou zaki on en veut pa ila ramener des club de botola en 2em divizion tu veu kil emnen le maroc loin cest une merd cest tou peut etre naybet ou moustafa hadji si il passe leur diplom ouer la chui dacor mes pa ce vicieu ki aime que l'argent


Visiteur

#70

2012-06-12 15:12

je sait que le maroc est devenus archi nul , mais toute équipe est passé par une mauvaise période , comme la france en 2010, l’Angleterre qui a deja été champion du monde il y a très longtemps , l'algerie qui a rater de nombreuse CAN et qui fut présente en 2010 pour la coupe du monde . leur point commun est qu'ils ont mis leur confiance à leur entraineur. le maroc a une mauvaise mentalité , c'est d’être défaitiste à chaque échec et de ne jamais croire en soi. il faut rompre avec cette pensé sachant qu'aucun entraineur aurait continué son travaille meme avec un salaire astronomique , nous avons à disposition un entraineur mondial qui aime le maroc et qui tient parole en disant qu'il s'engage pour une longue durée et c'est pas l'argent qui le retient , puisse qu'il a des proposition mirobolante ailleurs. donc laissez gerets nous porter vers le succès même si pour cela il faut perdre des matchs , on apprend dans l’échec .

Visiteur

#71

2012-06-12 15:29

Bon boulot de Gerets, bonne continuation à toi

Visiteur

#72

2012-06-12 15:30

laissons Mr gerets travailler . et Tfou aux pseudos journalistes d'arriyadia. c'est varimant ridicule ce qu'ils sont entrain de faire ces derniers jours . bande de mounafi9ine

Visiteur

#73

2012-06-12 16:00

Gerets est l'homme de la situation, que vous le vouliez ou non.
Continuez a vous faire laver le cerveau par la télé et ces incompétents de journalistes qui ne cherchent que leur intérêt.
Répondez moi, a quoi sert de virer un coach en plein milieu des qualifications? et ça me fait doucement rire ce qui disent qu'il faut un autre coach pour construire, mais on est entrain de faire quoi la bordel ? sur 1 ans et demi, les marocains veulent la CDM + la CAN.

Visiteur

#74

2012-06-12 16:04

je condamne arriyadia et je soutiens Geretes( on ne peut pas trouver mieux)
adil44

#75

2012-06-12 16:13

Bravo pour cette petition, à partager